BONJOUR
j'ai 607 2.2 hdi 136cv avec Boite Vitesse Automatique type 4hp20 250 000 km
avec message : " système antipollution défaillante"
"système de contrôle de moteur défaillant"
heureusement J'ai aucune perte de puissance
voila mon problème
au début j ai constaté des à coups au ralenti ( au dessous de 60 km/h( lorsque le passage de rapport 2 à 1) donc je me suis rendu chez mon garagiste , il m'a conseillé de faire une vidange de ma boite à vitesse automatique qui n' a jamais été faite auparavant ( lubrifié à vie ???) j'ai quand même effectué une vidange avec une Huile SWAG VWLT71141 ( puisque j'ai pas trouver ESSO LT71141) bon tous est bien pour l'instant j'ai récupérer 4,5 L d'huile usé après vidange (normalement 3L???) ,
quelques kilomètres après le roulage j'ai constaté un problème majeur sur le comportement de ma boite :
Meme à coups au ralenti aussi un bruit au ralenti entendu au niveau de ma boite de vitesse au ralentit et disparai en position N
j'ai 607 2.2 hdi 136cv avec Boite Vitesse Automatique type 4hp20 250 000 km
avec message : " système antipollution défaillante"
"système de contrôle de moteur défaillant"
heureusement J'ai aucune perte de puissance
voila mon problème
au début j ai constaté des à coups au ralenti ( au dessous de 60 km/h( lorsque le passage de rapport 2 à 1) donc je me suis rendu chez mon garagiste , il m'a conseillé de faire une vidange de ma boite à vitesse automatique qui n' a jamais été faite auparavant ( lubrifié à vie ???) j'ai quand même effectué une vidange avec une Huile SWAG VWLT71141 ( puisque j'ai pas trouver ESSO LT71141) bon tous est bien pour l'instant j'ai récupérer 4,5 L d'huile usé après vidange (normalement 3L???) ,
quelques kilomètres après le roulage j'ai constaté un problème majeur sur le comportement de ma boite :
Meme à coups au ralenti aussi un bruit au ralenti entendu au niveau de ma boite de vitesse au ralentit et disparai en position N