Coucou !
Hey oui, après le coup des appuis-tête, j'ai trouvé autre chose à redire ! (On va vraiment dire que [strike]les français[/strike] je [strike]sont[/strike] suis [strike]des chieurs[/strike] un chieur).
Possesseur d'une 308 110cv BVM6 avec cette dernière en mode Automatique normal (pas Sport, ni séquentiel).
J'ai remarqué que lorsque j'essaie de faire mon éco-conducteur (pas mon bourrin, pour changer) et que je maintiens l'accélérateur juste ce qu'il faut pour avancer.
1ère, no soucis.
2ème, no soucis.
Là, ca commence à capoter, vers 30km/h la voiture commence a me donner des accoups plus ou moins violents. Deux options, soit je donne un coup de gaz et elle passe la 3ème et continue sa route. Soit les accoups continuent jusqu'à ce que ma vitesse augmente.
3ème enclenché, je continue ma route...
Et là, rebelote vers 50km/h
Pour l'instant, j'ai 3hypothèses :
- La gestion de la boite merde complétement
- La boite détecte qu'il serait temps de passer la vitesse suivante, mais vu que je suis à la limite technique pour passer une vitesse, alors elle est pas contente et le fait savoir.
- Le moteur est pas assez coupleux et se met à brouter. Ce que je doute, vu que cela arrive entre 1600 et 2100tr/min selon la vitesse et le rapport.
Déjà eut ce genre de soucis ? Ou je suis un cas inédit
J'vais essayer de faire une vidéo et de faire d'autres tests.
Sinon comme solution, je reste en mode Sport en permanence et c'est mon banquier qui va faire la tronche.
Bonne soirée
edit modo : titre édité pour meilleure compréhension
Hey oui, après le coup des appuis-tête, j'ai trouvé autre chose à redire ! (On va vraiment dire que [strike]les français[/strike] je [strike]sont[/strike] suis [strike]des chieurs[/strike] un chieur).
Possesseur d'une 308 110cv BVM6 avec cette dernière en mode Automatique normal (pas Sport, ni séquentiel).
J'ai remarqué que lorsque j'essaie de faire mon éco-conducteur (pas mon bourrin, pour changer) et que je maintiens l'accélérateur juste ce qu'il faut pour avancer.
1ère, no soucis.
2ème, no soucis.
Là, ca commence à capoter, vers 30km/h la voiture commence a me donner des accoups plus ou moins violents. Deux options, soit je donne un coup de gaz et elle passe la 3ème et continue sa route. Soit les accoups continuent jusqu'à ce que ma vitesse augmente.
3ème enclenché, je continue ma route...
Et là, rebelote vers 50km/h
Pour l'instant, j'ai 3hypothèses :
- La gestion de la boite merde complétement
- La boite détecte qu'il serait temps de passer la vitesse suivante, mais vu que je suis à la limite technique pour passer une vitesse, alors elle est pas contente et le fait savoir.
- Le moteur est pas assez coupleux et se met à brouter. Ce que je doute, vu que cela arrive entre 1600 et 2100tr/min selon la vitesse et le rapport.
Déjà eut ce genre de soucis ? Ou je suis un cas inédit
J'vais essayer de faire une vidéo et de faire d'autres tests.
Sinon comme solution, je reste en mode Sport en permanence et c'est mon banquier qui va faire la tronche.
Bonne soirée
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