accumalation de panne electrique! origine inconnu!

rico22

Nouveau membre
24 Avril 2010
4
0
0
bonjour tout le monde! :coucou:
encore un sujet de rico22 car mon 806 2.1TD commence un peu trop à accumuler les problémes :mad:.
en plus des problémes de fuite de gasoil et de préchauffage qui ne fonctionne pas, voici un nouveau probleme.
j'explique.
suite au défaut de préchauffage, je décide de vérifié tous les fusibles du véhicule et les branchements pour trouvé l'origine de la panne.
jusque la rien de spécial, toujours pas trouver l'origine de la panne, tout à l'air normale :pt1cable:
je décide alors de ranger mes outils et de férmé ma voiture hé la! plus de centralisation!!! :heink: .
je reverifie du coup mes fusible car tout ce qui et censser etre allimenté par le fusible de la centralisation ne marche plus mais, le fusible n'a rien!!! :confused:.
j'ai démonter le tableau electrique pour verifier si il n'y avait pas de faux contact et rien du tout, tout est bon. :pfff: . je n'y comprend rien, plus ça va et plus mon 806commence à ce transformé en épave.
je l'ai acheter il y a 8 mois pour me sortir des véhicule à problemes agés de 20 ans, et j'ai encore plus de défauts, avec celui la. :cry: .
quelqu'un a t'yl deja eu des pannes electrique à la chaine comme ça sans raison apparente?
si quelqu'un à des idées sur c'est défauts, j'attend vos réponses qui ne pourrons que m'aider alors merci à vous :chinois: .
 

j'ai eu un problème de centralisation il y a quelques mois,
en fermant a "la clé" , ok pas de probleme,
par contre a distance le plip ne fonctionnait plus.
du passer par peugeot pour réinitialiser la clé, les méthodes fournies dans notice ou autre forum n'ayant pas fonctionné.

par contre, pourquoi la clé s'est désynchronisée, cela reste un mystère.
bonne chance pour la suite