Ouias parce que les acheteurs sont plus protégés qu'avant. Et malheureusement meme un vendeur honnete peut vendre un vehicule affecté d'une tare juste apres la vente. En fait, aujourd'hui un vendeur offre une garantie sans le vouloir. :/ Donc pour se couvrir, il faut faire signer un papier à l'acheteur comme quoi il a fait un tour complet du véhicule et qu'il n'a pas relevé de défaut majeur afin d'éviter les recours.

de ce coté la c'est clair qu'il ne doit pas y avoir de recours.En même temps, le défaut d'étanchéité était connu du vendeur mais aussi de l'acheteur via le CT...
C'est clair. De toutes façons, perso , j'aurai jamais acheté ça. Trop risqué. Mais c'est normal Romain il apprend.![]()

c'est tout le mal qu'on lui souhaite mais je crains que cela ne soit pas si simple que ça........L'assurance va te repayer 1 moteur pis voila tout!
C'est clair. De toutes façons, perso , j'aurai jamais acheté ça. Trop risqué. Mais c'est normal Romain il apprend.![]()

forcement ceux qui "tentent d'embellir" leur voiture (avec plus ou moins de succes) sont en général ceux qui font le plus attention à leur voitureGénéralement, ce sont les meilleures qui bénéficient le plus d'accessoires/bidouilles à la con...

Certes, mais on a plus de risques d'avoiir des problemes avec un véhicule d'occas' qu'avec un véhicule neuf. Dis , rassure moi ?? :W![]()

Un pote a une 106 S16 avec une mini prépa (culasse, admi, ligne, reprog), qui fait 147cv. La voiture est de 98 et a 187000km, et il n'a aucun problème avec![]()
Tout dépend de l'entretien et de la manière de conduire avan toutt.
, mais quand tu connais pas le gars, tu juges sur quoi ?? A sa bonne mine ?? C'est ça le probleme.Hum, attention, une voiture ancienne et à faible kilométrage est souvent un nid à emmerdes...
Et souvent l'inverse est vrai (bcp de km et voiture jeune => RAS)
Hum, attention, une voiture ancienne et à faible kilométrage est souvent un nid à emmerdes...
Et souvent l'inverse est vrai (bcp de km et voiture jeune => RAS)
Le carter a touché à plusieures reprises sur des dos d'ane ce qui l'a endommagé....