Hello Romain !!
Tu n'as plus le temps de passer faire un coucou aux copains de FP ??
![]()

Sympa !
mais tu n'allais pas la détuner à l'origine ? Y'a eu du changement de plan, comme qui dirait
Sympa !
mais tu n'allais pas la détuner à l'origine ? Y'a eu du changement de plan, comme qui dirait

Sympa !
Sympa !
.
et de toute façon se contrefiche de mon avis :W :WPour moi le tuning commence dés que tu touche la configuration d'origine. Ca va des enceintes sur la plage arrière avec les dominos pendus au retro j''usqu'au kit carrosserie avec la peinture maison.Je vois pas où est le Tuning la dedans, c'est des modifs Racing et en plus il va dans le sens de la sécurité :W

De toute façon j'ai bien reflechi je vais la garder comme ça![]()
Je vais juste m'atteler à refaire le train arrière.....
De toute façon il faut que je vois pour une Lancer EVO VIII donc je ne vais peut etre pas trop engager de frais supplementaires sur la S16![]()

Je vais juste m'atteler à refaire le train arrière.....
De toute façon il faut que je vois pour une Lancer EVO VIII donc je ne vais peut etre pas trop engager de frais supplementaires sur la S16![]()

il a pas dit qu'il achetait une 206S16 Flo.
De plus il dit qu'elle fait 152ch, là je sèche un peu pour cette puissance :/

Oui, mais dans mon esprit, LA vraie sportive des 2 est bien la chtite 106...
La 206 est trop.....Bourgeoise.....![]()

Oui, mais dans mon esprit, LA vraie sportive des 2 est bien la chtite 106...
La 206 est trop.....Bourgeoise.....![]()