Achat 207 3/5 portes Diesel a petit prix?

spyro56

Membre régulier
23 Novembre 2008
26
0
0
124
Bonjour,

je suis a la recherche d'un véhicule et j'avoue avoir regardé pas mal de marque, en me disant Peugeot ce n'est pas pour moi (trop chére!!)

Et puis plus le wk avance plus je me dit et si mon petit budget me le permettais avec les promos du moment (du moins chez Citroen).

Alors j'avoue ne pas etre passé en concession encore, mais le wk prochain j'y vais, voici le vehicule qui me plairait bien.

Achat courant decembre:

Peaugeot 207
3 ou 5 portes (préférence 5)
Diesel
peinture métal
Clim manuel ( ce serais cooll!!)

le budget 13.000€ a 500€ prêt.

Je dois me retourner sur une autre marque ou cela est- il possible? Y a t'il des reduction en ce moment qui me permettrais d'en avoir une ds mon budget ?

merci a vous.
 

:coucou:

J'ai bien une 207 à te proposé mais il faudrait que tu rajoutes un ti peu + de 2000euros... Voir lien ci-dessous :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/207/premium-pack-207-sujet_32534_1.htm

Bonne recherche

real78 :chinois:
 

Merci c'est gentil,

mais moi je parle d'un véhicule neuve et les options a pars celle cité (peinture métal) ne m'intéresse pas plus que ça, une bonne caisse avec un ptit moteur diesel et un prix d'enfer ^^
 

Bonjour,

Je pense qu'en occasion récente il doit être possible de trouver une 207 5 portes dans ce budget.

Après en neuf il faudra probablement se tourner vers les mandataires.

Mais tout ceci concerne les goûts et les préférences de chacun, car il existe sur 207 le HDI en 70, 90 et 110 chevaux.

Y' aura-t-il une voiture à reprendre ? Souhaite-t-on une voiture neuve ou une occasion ferait-elle l'affaire ?

Bref, il faut nous en dire plus.
 

merci pour ta réponse,

en faite une 70 me conviendrais parfaitement je pense, sauf si y a des problèmes sur ce moteur qui sont connu..

Je ferais 25.000km par an avec, actuellement j'ai une voiture de + de 15ans (21ans) a faire reprendre et les 700€ de bonus écologique.

Si je peu avoir une hdi70 3 portes avec peinture métal neuve, ce serais deja bien dans mon ordre de prix et c'est le but de mon post un peu, car sur peugeot.fr impossible de configurer le véhicule, cette partie du site toujrs planté!!

Après en occas pourquoi pas mais pas plus de 25.000km et là au moins clim manuel en plus de la peinture métal.

Quel consommation un HDI 70 ? A pars des accélérations qui ne doivent pas être foudroyantes le moteur est-il suffisent a t'il des faiblesses?

merci
 


En septembre, tu pouvais avoir une hdi 70 premium neuve sans peinture métalisée pour 13000€.
Donc si tu montes à 13400€, tu dois pouvoir partir avec une hdi 70 3p neuve avec peinture métalisée mais en 3portes et tu auras :
* clim manuelle
* face avant sport
* autoradio cd
* sièges sports
* volant cuir
... et surtout une voiture neuve garantie 2 ans.
Et le hdi 70 est déjà suffisant si on a une conduite cool.

J'en ai acheté une en juin en hdi 90 3p noir obsidien et après 12000km, j'en suis super satisfait. En plus, en 3p elle est mieux qu'en 5p :p
 

Oui occasion recente de collaborateur Pour 13.000 euros tu peux presque avoir une hdi 90.

et revente de ta voiture de 21 ans par toi-meme par ce biais du forum C'est gratuit

C'est quoi comme voiture?
 

Chez mon concessionnaire, il y a une 207 Style 5 P Rouge Aden (opaque) en 1.6HDI 90cv neuve à 14171 euros tous bonus deduits si tu te separes de ta poubelle de 21 ans.

Et elle a l'USB Box en plus. :D
 

Ou sinon une 207 Trendy 3P avec option Clim à 12600 euros en Bleu Neysha métallisé :love:

Chez Peugeot Darl'mat à Paris.
 

Merci de vos réponses,

3p ce n'est pas pour me déplaire, m'en fou le moment que c'est une 207, par contre merci mais les annonces a Paris ou autres m'intéresse pas, j'habite ds le Morbihan alors si éventuellement vous avez une super offre sur du neuve ou peu de km (20.000max) sur une 207 et encore garantie pourquoi pas...

Peugeot fais des promos actuellement comme les autres constructeurs citroen, fiat, renault? Achat prévu courant décembre...

Ta promos de septembre need_for_speed ca fait rever!!!
Donc si tu montes à 13400€, tu dois pouvoir partir avec une hdi 70 3p neuve avec peinture métallisée mais en 3portes et tu auras :
* clim manuelle
* face avant sport
* autoradio cd
* sièges sports
* volant cuir
... et surtout une voiture neuve garantie 2 ans.
Et le hdi 70 est déjà suffisant si on a une conduite cool.

C'est tout a fais ce que j'aimerais avoir avec mon petit budget surtout que 13.400 je peu ^^

merci.
 


Merci de vos réponses,

3p ce n'est pas pour me déplaire, m'en fou le moment que c'est une 207, par contre merci mais les annonces a Paris ou autres m'intéresse pas, j'habite ds le Morbihan alors si éventuellement vous avez une super offre sur du neuve ou peu de km (20.000max) sur une 207 et encore garantie pourquoi pas...

Peugeot fais des promos actuellement comme les autres constructeurs citroen, fiat, renault? Achat prévu courant décembre...

Ta promos de septembre need_for_speed ca fait rever!!!
Donc si tu montes à 13400€, tu dois pouvoir partir avec une hdi 70 3p neuve avec peinture métallisée mais en 3portes et tu auras :
* clim manuelle
* face avant sport
* autoradio cd
* sièges sports
* volant cuir
... et surtout une voiture neuve garantie 2 ans.
Et le hdi 70 est déjà suffisant si on a une conduite cool.

C'est tout a fais ce que j'aimerais avoir avec mon petit budget surtout que 13.400 je peu ^^

merci.


Si tu veux faire une affaire faut savoir se déplacer .Pour ma part pour 1500 euros de moins je fais le déplacement et me fait un WE a Paris....

Apres si tu veux trouver dans ton dep ou dans ta ville les chances s'amenuisent ;)
 

Pourquoi recherches-tu ABSOLUMENT une clim manuelle ? :confused: :confused:

Je cherche pas absolument une clim manuelle!!!! :D On parle là de l'achat d'une 207 HDI neuve avec un budget de 13.000€ max.

Donc je dit que je serais déjà content d'avoir une clim manuel, maintenant si pour le prix tu peux avoir une 110cv avec clim electro, jantes en 17 intérieur cuir etc..neuve bien sur, dit moi ou et y a pas de problème j'achète!! :love:

Je pense déjà avoir du mal a en trouver une en concession en HDI avec clim manuel pour 13.000€ :sweat:

le dabe==> tu a tous a fais raison, ce wk je fais déjà le tour de ma région, et si rien trouver dans quinze jours je posterais a nouveau pour voir si je peu trouver ailleurs..(je me vois bien envoyé ma golf II a paris :whistle: 7h de route au moins la povre ^^)
 

A 5000 km aussi elles sont neuves...

Moi j'ai toujours acheter mes peugeot a 10 000 bornes et nickelles, que du plaisir : moins cher que le neuf alors que c'est neuf et ca sent le neuf...
:love:

faut pas etre buté sur du neuf neuf, va voir du coté des collabo et tu ne seras pas decu..
 

fchabane==> je suis pas buté du tout :) , au départ j'expliquais que je n'avais pas pu passé en consession ce wk (le wk prochain sur!!), et je me demandais si avec 13.000€ je pouvais avoir une 207 HDI neuve avec peinture metal et clim.

Mais a lire le forum et les differentes annonces je pense que je n'aurais pas le choix, et comme ca y est on est decidé on veux absolument une 207 (trop belle!!) , ns allons ns tourner vers une occas, max 20.000/30.000km

Je compte chercher une HDI 70 ou 90 ( 90cv ce serait top) avec clim et peinture métal pour 13.000 a 13500€ max.Preference 2007 au pire 2006.

Le tout c'est de savoir si je peu en trouver une a ce prix, j'ai bien lu les annonces du forum et rien trouvé a voir ds ma region...
 

fchabane==> je suis pas buté du tout :) , au départ j'expliquais que je n'avais pas pu passé en consession ce wk (le wk prochain sur!!), et je me demandais si avec 13.000€ je pouvais avoir une 207 HDI neuve avec peinture metal et clim.

Mais a lire le forum et les differentes annonces je pense que je n'aurais pas le choix, et comme ca y est on est decidé on veux absolument une 207 (trop belle!!) , ns allons ns tourner vers une occas, max 20.000/30.000km

Je compte chercher une HDI 70 ou 90 ( 90cv ce serait top) avec clim et peinture métal pour 13.000 a 13500€ max.Preference 2007 au pire 2006.

Le tout c'est de savoir si je peu en trouver une a ce prix, j'ai bien lu les annonces du forum et rien trouvé a voir ds ma region...

Normal car il y a pas trop de personnel Peugeot dans le morbihan. Il te faudrait voir plutot du coté de Rennes.
 

Et une idée sur un site de collaborateur ou je pourrais en contacter? Même si je pense que collaborateur ils vendent au bout de 6mois et j'aurais du mal a trouver ds mon prix encore car 207 c chére ^^

Mais jvais essayer de trouver des sites qui vendent sur rennes des 207.
 


merci!!!!
Super, et en plus j'ai trouvé mon bonheur région Rennaise, plus qu'a voir pour mon financement et avant la fin de l'année j'en aurai une ^^

Question par contre pour les finitions:

Si je prend une premium elle a forcement tout ca ?
- Clim manuelle
- Projecteurs Antibrouillard
- ABS
- Absorbeur de chocs
- Airbag (conducteur + passager)
- Airbag conducteur
- Airbag latéraux
- Airbag passager
- Airbag Rideaux
- Auto Radio CD
- Compte Tours
- Direction à assistance variable
- Ordinateur de Bord
- Avant sport?

Je pose la question car sur certaine annonce ils mette "avant sport", sur d'autres tout le reste des options, d'autres que peinture metal et clim manu, du coup je sais plus...