achat 207 premium pack

davda78

Membre régulier
8 Mars 2009
32
0
0
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'une 207 HDi90. J'ai trouvé une annonce qui me semble intéressante : 207 HDi 90 Premium Pack, gris clair, 11 000km, 1ere mise en circ. mars 2008, donc il reste 1 an de garantie.
Le prix est de 13800 euros...(il y en a une autre à 14000 euros).
Ces prix sont-ils raisonnables?

Merci
 

C'est une 3 ou 5portes ? Le prix semble raisonnable, il faut voir la voiture :)
 

Sinon, je te propose mon offre (voir lien ci-dessous) :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/207/panoramique-premium-urbain-sujet_32594_1.htm
 


Merci pour l'offre mais c'est un peu cher pour mon budget...
J'espère sinon que le restylage de la 207 ne vas pas donner un coup de vieux à l'actuelle...en gros j'espère que les changements ne seront pas trop importants...
 

Merci pour l'offre mais c'est un peu cher pour mon budget...
J'espère sinon que le restylage de la 207 ne vas pas donner un coup de vieux à l'actuelle...en gros j'espère que les changements ne seront pas trop importants...

de tte facon, meme si le restylage est tres leger, ca n'empecheras pas la "vieille"207 de decoter en fleche.. [:jak-69:1]
 

Décote en flèche? C'est à dire une décote supplémentaire du fait qu'elle est restylée ? La 207 version 1 sera démodée à ce point ? (ce n'est qd meme pas la sortie de la 208) Qu'en pensez-vous ??
 

Décote en flèche? C'est à dire une décote supplémentaire du fait qu'elle est restylée ? La 207 version 1 sera démodée à ce point ? (ce n'est qd meme pas la sortie de la 208) Qu'en pensez-vous ??