achat 207

jolly jean pierre

Membre régulier
28 Octobre 2006
27
0
0
j'ai commandé, une 207 executive 1l 6 16 V 90 CV , 5 cv fiscaux , sur parc , commandée le 12.10.06 et livrable
sous 8 jours à savoir le 20.10.06 , mais à ce jour , pas de 207 ??? mais ou elle est passée ? et elle doit etre
immatriculée au + tard le 31.10.06 , donc à quand ?????? :love:
 





On ne livre pas un vhc sous 8j c'est quasiment impossible meme sur parc, il faut compter 1 semaine et demi voir 2, donc elle aurait pu etre là fin de semaine derniere et avec le jour férié il est fort possible d'avoir un décalage.
 

il faut compter 145 jours pour livrer un véhicule dispo sur parc, ta concession s'est déja foutu de ta gueule la dessus.
En plus avec le mercredi férié cette semaine il y a des chances que ça repousse à la semaine prochaine
 

il faut compter 145 jours pour livrer un véhicule dispo sur parc, ta concession s'est déja foutu de ta gueule la dessus.
En plus avec le mercredi férié cette semaine il y a des chances que ça repousse à la semaine prochaine

145 jours, pitaing la vache :eek: :eek: :lol:
J'ai attendu 13 semaines pour ma 307 et je trouvais ça long :W
 

ca doit etre une erreur de frappe... ca doit etre 15jrs

et quelqu'un sait combien de temps il faut pour une 207 1,6HDI 90cv sport pack? (elle doit pas etre sur parc vu les options que j'ai pris). Je peux pas aller a la concession parce que c'est une voiture de fonction donc ca passe par un loueur etc... si vous avez un ordre d'idée ca serai sympa
 

il faut compter 145 jours pour livrer un véhicule dispo sur parc, ta concession s'est déja foutu de ta gueule la dessus.
En plus avec le mercredi férié cette semaine il y a des chances que ça repousse à la semaine prochaine

145 jours, pitaing la vache :eek: :eek: :lol:
J'ai attendu 13 semaines pour ma 307 et je trouvais ça long :W :lol: :D :W :p
disons que 15 jours c'est mieux ;)
 

je remercie, du fond du coeur, la personne, qui me prédit 155 JOURS, comme délai de livraison , pour une 207??????
je souhaite de tout coeur que cette personne est en bonne santée? car pour mon cas, si elle arrive dans ce délais,
je n'aurais pas la JOIE de pouvoir , M'ASSISTER !!!! dans le siège conducteur !! je serais AILLEURS !!!!!!
mais la règle la plus élémentaire de CALCUL MM. MENTAL, 155 j/calender, représentent 5 MOIS pile , mon dieu
que les futurs acheteurs, quand ils vont lire celà, ils vont partir en courant avec un lion au derriére ?
mes véhicules , soit le lion ou les chevrons !!!!! achetés sur parc m'ont été livrés dans les 8 à 10 jours MAXI et ceci depuis de nombreuses années !
j'espère et je souhaite??? que c'est simplement son p'tit doigt ,qui à glissé, sur la touche de sa CACULETTE ????

je ne manquerais pas de vous tenir au courant , pour le nombre de JOURS ,le délais exact entre la commande et la livraison , si en vie encore je suis ?
 

Si tu apprenais à lire plutot que de te la jouer melodramatique ça serait mieux :p
Si je te dis 145 jours et qu'en dessous je te dis que ça repousse à la semaine prochaine c'est clairement une faute de frappe :p
 

Mon cher Monsieur, la politesse , la plus élémentaire, nécessite, de dire vous , à quelque personne que ce soit, et que
l'on ne connait pas,!!!!! ??? de la façon que vous vous y prenez, regardez donc les autres réponses, !!!!
enfin si vous souhaitez prendre ma place , pour les séances de CHIMIO !!!! je vous la donne VOLONTIER
et essayez d'etre seulement un tout petit peu plus poli !!!!! çà ne fait de mal à personne,
sachez que le vouvoiement existe? ainsi que le RESPECT des ANCIENS

merci de votre compréhension
 

Sur ce forum tout le monde se tutoit c'est plus convivial, aucun rapport avec un manque de politesse
;)
 



DTC !!! :yaisse: :dent: :oups: :kc: :x

Ca fait mal poli mais en fait c'est une vieille blague de potache et faut le prendre comme ça. ;)
 

oui c'est une façon de voir les choses, mais c'est toi l'autre jour , qui me le demandait, et je te faisais tte conf; pour
m'aider , mais situ ne peu pas et bien a+ :D :D
 



Ta tuture vient de trnava et elle est sortie de son cycle de montage le lundi 13/10 à 21h03, aucun soucis rencontré à la fabrication.
 

Ta tuture vient de trnava et elle est sortie de son cycle de montage le lundi 13/10 à 21h03, aucun soucis rencontré à la fabrication.
:eek: ça fait un mois qu'elle est fabriquée et elle est toujours pas dispo :/
moi si un truc comme ça m'arrivait j'annulerai la commande directement :oui:
 

ah enfin !!! merci beaucoup jeune homme, ben oui c'est ce que je veux faire , mais je m'asseois , pour la
reprise sur la prime de 1500 euros !!!!!! :D :D :D
alors ? quoi ,et comment faire , enfin mille fois merci JP :chinois: :chinois:
 

Ben tu en prends une de collaborateur dispo de suite
www.clicpeugeot.com
www.ambalion.com

une executive hdi 90 5p se negocie aux alentours de 14700/14800 euros avec 8000 kms de 6 mois
 

merci à tous, enfin j'ai contacté, le garage , qui me certifie , qu'il va la cherccher demain !!!!!
au retour, je tél. au dir de la concess; qui me dit , elle doit arriver DEMAIN ???
je ne sais pas qui se fout de qui , mais alors là , BRAVO!!!!!!!