Achat 307 SW

Ah mais je reste sur ma position et ne regrette rien ! C'état Gris Fer ou Gris Alu de toute façon.

Quant au fait de réduire les clops ou la bibine... pour gagner les 400€, j'ai déjà fais l'effort d'arrêter la clope il y a 2 ans, il ne me reste plus que la bibine :W
J'adore la totomobile mais pas au point non plus de modérer ou d'arrêter certaines choses qui sont toutes aussi importantes :rolleyes: , la bibine entre autres (mouarf :oui: )

Sport Pack 2.0e - Gris Alu, franchement, j'ai quand même pas à me plaindre. :chinois:
 


Bonjour à tous,

Ben voilà, ma 307SW Sport Pack 2.0e 141cv est mienne depuis ce matin, 10h30 8) :)

Aucun regret ! MAGNIFIQUE ;)
On sent que le 2.0e ne demande qu'une chose, push et push fort :rolleyes:
Je suis d'ailleurs surpris puisque même à bas régime, 2500 trs/min, la voiture ne faiblit pas et s'en sort très bien. Quelle souplesse ce moteur, ça va être un délice.
Quant au fait de rouler avec du 17', et oui j'avais fais le test de ce moteur sur une NavTech (donc 16'), et bien le 17' ne déteriore absolument pas le confort. Un GRAND GRAND GRAND confort à bord :) Madame, qui n'avait pas pu essayer la tuture a été emballée de suite.
Et puis ce silence dans la voiture, même après avoir testé la voiture il y a 2,3 semaines et encore ce matin, toujours bluffé par le silence dans l'habitacle, le BIG MAOUS PIED.

@ très bientôt, si j'arrive à quitter le fauteuil de la titine :oui: .
 

Ce n'est pas possible de ne pas sentir la différence de confort entre 16 et 17" ;)
Moi-même qui suis passé du 17 au 16, je trouve les trottoirs, creux et bosses (que je connais par coeur) beaucoup moins agressifs tout d'un coup.
Ce qu'il faudrait c'est aussi comparer pour les places arrière car généralement c'est de là que viennent les reproches !
 

PS : Je reviens un instant sur la brochure Peugeot concernant les caractéristiques techniques et Equipements (03/10/05 Tarif 05C). Ouvrez le dépliant (ça tient sur 3 pages) page de gauche le sommaire des 5 niveaux de finitions et oh là que peut-on lire concernant le modèle Sport (jantes alliage 16' ............... et Volant 3 branches avec insert aluminium et pommeau habillés de cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Page centrale maintenant, cette "option" n'est disponible que sur Sport Pack et Griffe (ce qui est vrai)
!!! Arfffffff !!! Si si monsieur, c'est écrit, je veux ça sur ma version Sport, c'est écrit là ... Qui ne tente rien n'é rien !


il y a bien une erreur sur la plaquette? ce n'est pas une modification pour 2006?

Ce qui serait bien, c'est que la doc. soit en ligne, comme ça, on pourrait voir ta remarque... :oui:
 

J'avais effectivement noté un flou et le commercial m'avait dit "c'est une erreur" mais les deux phrases ne sont pas tout à fait identiques (à quoi se rapporte l'insert) :

Page 2 (Principaux équipements de série) :
"Volant 3 branches avec insert aluminium et pommeau habillés de cuir"
pour Sport et plus

Page 3 (Equipements et options)
"Volant et pommeau habillés de cuir et insert en aluminium"
pour Sport Pack et plus

Sur ma Navteq : volant en cuir sans insert ...

Les doc sont en ligne sur Peugeot.fr mais la voici :

http://rapidshare.de/files/10953158/CT307SW05C.pdf.html
 

Ce n'est pas possible de ne pas sentir la différence de confort entre 16 et 17" ;)
Moi-même qui suis passé du 17 au 16, je trouve les trottoirs, creux et bosses (que je connais par coeur) beaucoup moins agressifs tout d'un coup.
Ce qu'il faudrait c'est aussi comparer pour les places arrière car généralement c'est de là que viennent les reproches !

ouais bah moi dès fois, je trouve meme que le 16' est pas toujours confortable, j'aimerai juste esayer sur du 15' pendant une semaine, mais après c'est pas très chouette , ça fait trop petit... :/
 

15' ?
C'est ce que j'avais sur ma 206 SW et franchement, je trouve que comparé aujourd'hui au 17' sur la 307, la 206 était bien plus raide que la 307SW. Evidemment, comparé une 206 SW 15' avec une 307 SW en 17', c'est difficilement comprable d'autant plus que d'autres paramètres rentrent aussi en compte, les fauteuils, les amortisseurs, etc ... Mais je péfère largement aujourd'hui le confort de la 307 SW à la 206 SW.

Autre comparatif, je monte très souvent dans une Passat de 95 pour aller au boulot avec un copain, on a même pas fait une heure de route que je commence à me taper un mal de dos, à gesticuler et essayer de trouver une position confortable parce que mal assis ...

Nan nan, c'est le big foot la 307 SW ;)

PS : Pour la brochure, je pense qu'il s'agit d'une erreur mais quelle erreur ??? :/ C'est quand même gros comme un mammouth cette faute :mouai:
Si on écrit à M.Peugeot pour lui notifier l'erreur, qu'est-c' qu'on gagne ? Un bon d'achat ? :oui: :lol:
 

15' ?
C'est ce que j'avais sur ma 206 SW et franchement, je trouve que comparé aujourd'hui au 17' sur la 307, la 206 était bien plus raide que la 307SW. Evidemment, comparé une 206 SW 15' avec une 307 SW en 17', c'est difficilement comprable d'autant plus que d'autres paramètres rentrent aussi en compte, les fauteuils, les amortisseurs, etc ... Mais je péfère largement aujourd'hui le confort de la 307 SW à la 206 SW.

oui tu l'as dit, y-a pas trop matière à comparer ces deux autos..... mais quitte à le faire, 206 SW 15' avec une 307 SW en 16' :non: 17' , à la limite 206 SW 16' avec une 307 SW 17'

après ça présente pas vraiment d'intéret, tout comme une 307sw et 407 sw :rolleyes: