achat 307

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour je desire acheter en 2nd voiture une 307 mais mon budget ce limite aux alentour de 5000 euros .
Donc il s'agira d'une voiture kilometre, au moins 160mkm,j'ai lu beaucoup de probleme de volant moteru sur la 110cv la 90cv est elle concerner?
Quel est la plus fiable 90cv ou 110cv y a til des millesimes a eviter ? que faut il controler a l'achat ?
Merci d'avance
 

Salut !

Tu veux un bon conseil ? Oubli !! peut importe le modéle ! Achéte autre chose c des bêtes à malheur !!

A++
 

de meme oublie la meme dans tes reves je dirai tres bonne routiere comportemen frein confort mais alors fiabilite et panne a gogo surtout la 110cv non merci le porte a monnaie va faire la gueule si tu projete d acheter ca
 

Je dirais pas la même chose, faut savoir les choisir.
Privilégie une 307 2L hdi 90ch avec un système d'injection bosch, avec une préférence pour les années 2003 et 2004. J'en ai une de 2004 et à part une batterie et deux vidanges je n'ai rien fait dessus en 3 ans, et pourtant elle n'est pas ménagée puisqu'elle roule tout le temps à froid pour ne faire que du petit trajet en ville, mais ma mère ne veut pas s'en séparer pour une petite essence...
 

+1 pour Alvone.
J'en suis à ma 2eme 307 Hdi et plutot gros rouleur. Ma première etait une 2l de 90ch de 2004, je l'ai emmener à 180 000 km. Stictement aucun problème.Depuis mai 2008 j ai une 1,6l de 110ch qui a 85 000 km et absolument aucun soucis. Excellente voiture.
 


dans tout magazine auto, ils disent d'éviter les modèles avant 2003.
et je pense que le 2.0 hdi 90 est le meilleur compromis fiabilité.
Ou bien le 2.0 110 si le volant moteur à été changé par un volant simple...