Achat 308 SW en fin d’année ? Bonne affaire ?

kolbek

Membre
24 Août 2015
17
1
3
123
Bonjour à tous,

Nous souhaitons changer nos véhicules vers novembre prochain.

N’ayant jamais été dans cette situation je me permet de vous demander conseil.

Nous avons une Yaris de 2019 avec 15000 km de u compteur et une C4 de 2012 bien équipée avec 140000 au compteur.

Nous souhaitons revendre les 2 véhicules pour 1 seul a acheter.

Ma première question est : vaut il mieux faire une reprise de la C4 ou de la Yaris ? Ou les 2 ? Ou revendre l’une des 2 par nous mémé ?

Comme la nouvelle 308 SW va avoir une nouvelle version, que faut il espérer comme remise / bon plans sur une 308 SW à faible kilométrage (sachant que l’on veut une GT Line) ?

Merci d’avance et bonne soirée.
 

Bonjour et bienvenue; j'aurai tenté moi même la vente de la plus jeune des 2 et tenté une reprise sur la C4; c'est un diesel ? si je comprends bien, vous visez la 308 II, l'actuelle donc; je pense qu'il sera possible d'obtenir un bon prix dessus, mais plus en novembre, elle n'existera plus en neuf; il faudra vous diriger vers les vendeurs VO, et trouver une GT Line sera plus compliqué, la majorité du parc est constitué d'Allure, voire Style; à l'heure actuelle, on en trouve via mandataire, à -30%; je pense qu'en VO en concession, ce sera à peu près la même chose en fin d'année; pour la C4, n'espérez pas grand chose
 

La plus jeune est la Yaris Y20, essence 110 cv.

La c4 est un diesel (finition Exclusive plus).

C’est ce que je pensais aussi pour la revente la Yaris par moi même la C4 en reprise.
 

Si voulez une SW neuve, il faut s’y prendre maintenant car la production est arrêtée depuis quelques temps, mais il reste quelques exemplaires sur le Webstore Peugeot.
En ce qui concerne une remise sur une VO, même faiblement kilométrée, c’est pas gagné car la nouvelle version ne sera pas livrables avant le printemps 2022, donc ça va être recherché je pense…
 


Il y a un topic dédié sur ce forum.
En tout cas, fin des commandes c’est sûr.
Pour la production je ne sais pas, mais dans tous les cas, pour une voiture neuve se sera dans la limite des stocks disponibles.
 

Là tu changes ta phrase.
On n'est donc plus dans "la production est arrêtée"
Car justement, il en sort encore des 308 SW de Sochaux