Achat 407 SW 2.2L Hdi chez mandataire et experience

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Bonjour,

je ne sais pas on a le droit de citer le nom du mandataire, mais j ai passé commande chez un mandataire situé a Audincourt pour ma 407 sw apparement elle vient d allemagne, j aimerais avoir
votre retour si vs aussi vs avez fait comme moi

alors si j ai pas le droit de donner son nom MP

merci:)

et puis si les modo m autorisent, ben je mettrais le nom

merci :)
 



Verifie bien ta voiture à la reception. Car il y a parfois des differences entre ce qui est annoncé et la réalité. ;)
De plus assure toi bien que la voiture est immatriculée tout recemment car parfois, elles ont déjà quelques mois, et du coup la garantie est amputée d'autant. ;)
 

ok

alors c Auto JM ou AutomobilesJM

Merci Bob113

:)

De rien va aussi faire un tour en section 308, tu as ce post :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/automobiles-sujet_74_1.htm
 

j'ai acheté chez autojm une 407 SW GRIFFE 2.2 HDI en avril 2007

j'ai maintenant 25000kms.

je recommande ce mandataire: sérieux, accueil, prix intéressant.

certains disent que l'accueil sera glacial et la garantie non respectée chez le concessio français; il n'en est rien: la cullasse a été changée sous garantie sans souci, ainsi que diverses babioles qui déconnaient.

effectivement quelques différences entre la griffe france et la griffe allemande:
pas de sièges à mémoires et pas de colonne de direction qui se relève, c'est tout.

gain: environ 7000€
 

j'ai acheté chez autojm une 407 SW GRIFFE 2.2 HDI en avril 2007

j'ai maintenant 25000kms.

je recommande ce mandataire: sérieux, accueil, prix intéressant.

certains disent que l'accueil sera glacial et la garantie non respectée chez le concessio français; il n'en est rien: la cullasse a été changée sous garantie sans souci, ainsi que diverses babioles qui déconnaient.

effectivement quelques différences entre la griffe france et la griffe allemande:
pas de sièges à mémoires et pas de colonne de direction qui se relève, c'est tout.

gain: environ 7000€

Il y a déjà eu des bugs. Un membre a été livré d'une voiture qui avait 3 mois mais surtout n'avait pas l'option vitres feuilletées qu'ils lui ont facturé (et qui l'interessait). Bon apres discussions, courriers et coups de fil, ca s'est arrangé avec remboursement de l'option et prolongation de la garantie de 3 mois.

Pour ce qui est de la remise, perso, j'aurais bien 5500 euros sur un modele equivalent au tien chez mon concessionnaire mais avec la colonne de direction et la memoire. Au final, pas un écart si énorme et un accueil un peu meilleur en SAV. Mais bon, tout le monde ne pourrait avoir cette remise non plus, faut etre honnete.

Pour ce qui est de la garantie, c'est normal que ce soit pris en charge, c'est obligatoire. ;)
 

On a également acheté une 407SW 2.2hdi chez Autojm, tout simplement parce que il nous en fallait une rapidement et c'était les seuls à en avoir une en stock...en plus toute équipée (signature+options) avec une remise de 23.3% soit pas loins de 10 000€ et on regrette pas du tout ils sont très professionnels, par contre attention aux équipements en effet!!!
 


non, les différences d'équipement entre une appellation "française" et une appellation "allemande" par exemple...

Sinon, lors de la réception, il est plus que normal de vérifier que le véhicule correspond exactement à celui commandé.
 

oui en fait vs me conseillez de faire le tour de l auto le jour de la reception mais suis pas un pro, je vais regarder sur le papier ce que j ai et je listerais ici pour avoir votre avis

merci
 

moi la mienne acheté chez un mandataires aucun probleme j avais meme le regul et limit de vitesse alors que les versions francaise n en n etaient pas equipées. gains 4300 euros voiture provenant de hollande avec 0 kilometre au compteur.