Achat 807 SV HDI 130

chrislem

Nouveau membre
20 Mars 2006
2
0
0
Bonjour à Tous

J'envisage d'acheter un 807 d'occasion. J'ai deja eu un C8 pack luxe et j'en etais très content.
Celui qui j'ai vu sur le web a 72000km et 3 ans.
Le véhicule est garantie 1an.
Est-ce qu'il y a des points particuliers à vérifier avant l'achat (à part les pneus biensur :) )?

Merci
 

Allez, j'en profite puisque tu poses la question : achète le mien !!!
:W
En fait il ne sera en vente que dans deux mois (SV 2,2 HDI avec le GPS, octobre 2005).

Seul défaut : il risque d'avoir trop peu de kilomètres pour toi (moins de 10.000) et d'être garanti trop longtemps (18 mois) !!!

:lol: :lol: :lol:
 

Pour l'achat, je ne suis pas pressé mais je crois que le tien risque d'etre un peu cher pour moi.
En plus j'ai une 307 Quicksilver à vendre et en ce moment c'est un peu la galere car il y a beaucoup de 307 a vendre.
 

Pour l'achat, je ne suis pas pressé mais je crois que le tien risque d'etre un peu cher pour moi.
En plus j'ai une 307 Quicksilver à vendre et en ce moment c'est un peu la galere car il y a beaucoup de 307 a vendre.
Vu ton premier post je m'en doutais un peu.
Néanmoins, si tu veux en savoir plus, passe en MP pour échanger les adresses de courrier électronique.
:)
 

bonsoir chrislem
Je vends mon 807 2.2 hdi de 10/2002 avec 65000km au compteur.
il est toute option sauf cuir et gps 6 places
peinture intégral gris aluminum
film solaire posé sur les 2 latéraux complet (posé par un professionnel)
il est en très bon état
nombreuse piece remplacer chez peugeot ( cathaliseur, bsi , pompe haute pression,poulie damper + courroie d'accessoire, siege conducteur , gaine du turbot ......)

pour plus de renseignement je reste a votre disposition
 

Allez, j'en profite puisque tu poses la question : achète le mien !!!
:W
En fait il ne sera en vente que dans deux mois (SV 2,2 HDI avec le GPS, octobre 2005).

Seul défaut : il risque d'avoir trop peu de kilomètres pour toi (moins de 10.000) et d'être garanti trop longtemps (18 mois) !!!

:lol: :lol: :lol:

PFF, le tient, Ched, en plus il est meme pas CAN !!! même pas interessant !!! :p :lol: :lol: :lol: :oups: ok, je sors :coucou
bienvenue à toi chrislem :bien:
 

Allez, j'en profite puisque tu poses la question : achète le mien !!!
:W
En fait il ne sera en vente que dans deux mois (SV 2,2 HDI avec le GPS, octobre 2005).

Seul défaut : il risque d'avoir trop peu de kilomètres pour toi (moins de 10.000) et d'être garanti trop longtemps (18 mois) !!!

:lol: :lol: :lol:

PFF, le tient, Ched, en plus il est meme pas CAN !!! même pas interessant !!! :p :lol: :lol: :lol: :oups: ok, je sors :coucou
bienvenue à toi chrislem :bien:
T'as bien fait de sortir... j'allais justement :dent:
Vilain :p

:lol: