Achat 807

diya

Peugeot Addict
5 Janvier 2009
109
0
0
Bonjour, je suis nouveau dans le forum. Bonne année et longue vie au forum.
J'ai fais l'acquisition d'un Peugeot 807 2.0 nafteq 110, 83 000 km au compteurs, année 24 mars 2005, prix 15 000 €, acheté à peugeot Occasion du lion. Ai-je fais un bon choix ? Car apparement vous dites qu'il faut eviter les modèles de 2002 à 2005. SOS j'ai besoin d'être rassuré.
 

Bonjour,
Si on peut faut éviter mais ils n'ont pas tous de problèmes, rassure toi.
Le mien est de 2003 et à part la poulue d'amper, tout va bien.

A+
 

:pt1cable: Merci mais si j'ai bien compris les défaut des premiers version sont normalement rappeler pour être rectifier comment peut ont le vérifier?
 

:pt1cable: Merci mais si j'ai bien compris les défaut des premiers version sont normalement rappeler pour être rectifier comment peut ont le vérifier?
Aller chez son concessionnaire avec le numéro de série.

Il saura les rappels à faire sur cette voiture et ceux qui ont été faits !

:)
 

Merci pour ta réponses, est-ce-que la version que j'ai acheté de Mars 2005 est-une version sans problème ?
 

Mars 2005, compteurs éclairés en vert ?
C'est plutôt fiable, bien qu'un progrès ait été constaté sur celles sorties à partir de l'automne (éclairage orangé des compteurs et réseau multiplexé CAN).

Il est certain qu'une 2005 est préférable à une 2003 !

:)
 

:pt1cable: merci pour ta réponse ched sa veut dire quoi exactement : éclairés en vert c'est plutôt faible !
 

Salut regarde l'afficheur de la clim tu vois facilement la différence entre
un CAN

compteurcanut5.jpg


et un VAN

compteurvanfr1.jpg


sinon le capteur de pluie est carré sur CAN et rond sur VAN ...

gilles
 

:) holà désoler pour mon ignorance mon compteur est vert quel est la différence entre CAN EST VAN?
 

VAN et CAN sont les architectures électronique du C8 - 807 !!

les CAN sont plus fiables que les VAN mais rassure toi mon VAN de 2003 fonctionne très bien a part un turbo HS à 120.000 kms !!!
 

:) OK ami du net VAN CAN sa représente quoi l'électronique le moteur la version du 807!!!!
 


:) merci c'est mon premier 807 je l'ai acheter sans connaitre le forum est la surprise il y a un forum sur le 807 plus je lit est plus j'ai des doute sur mon achat sachant qu'il faut éviter les version 2002 a 2005 je suis perdue dans tout les témoignage..... :pt1cable:
 

Pour être plus précis VAN et CAN sont deux types de réseaux multiplexés. Cela concerne donc le transport des informations entre les différents boitiers électroniques, capteurs et autres afficheurs...

En soi un type de réseau n'est pas plus fiable que l'autre. Néanmoins, sur la 807, ce changement de type de réseau a coïncidé avec une fiabilisation des différents éléments.

Pour marquer cette évolution PSA a fait le choix de changer la couleur de ses afficheurs : ils sont passés du vert à l'orange. Pour le conducteur moyen cela permet de reconnaître la version de 807 en un coup d'oeil, sans rien y connaître en électronique...

:sol:
 

:) Merci les amis du net je vais devenir un pro du 807 car vos réponses sont précises et claires....