Bonjour
Véhicule a
véhicule acheter le 10/10/2020 avec une garantie de 3 mois.
Ayant signalé un bruit suspect à l'avant du véhicule et après un essai le 13 octobre 2020, j'ai obtenu un rendez-vous avec l'atelier pour réparation en date du 01/12/2020.
Comme convenu, le véhicule est déposé à la concession le 01/12/2020 à 08H30.
Le 03/12/2020 on m'informe que le véhicule n'est toujours pas entré en atelier, pour un motif de sous effectifs, de personnels en congé. Je fais alors la demande d'un véhicule de remplacement.
On me propose un véhicule pour une durée de 7 jours (du 04/12 au 11/12/2020).
Hors il se trouve que mon véhicule n'est toujours pas entré en atelier en date du 11/12/2020 et que la concessionnaire m'informe de l'impossibilité prolongée la mise à disposition de véhicule de remplacement.
Le 11/12/2020 : Je rencontre un responsable qui prolonge la mise à disposition du véhicule de location jusqu’au 21/12/2020, et par la même me précise que le véhicule et enfin en atelier. (Renseignement pris auprès du chef d’atelier).
La semaine se passe sans nouvelle de la concession.
Le 21/12/2020 : Lors de la remise du véhicule de location, on m’apprend que le diagnostic et rendu et que c’est le moteur qui est à changer.
Une demande de prise en charge est faite auprès de Peugeot France pour la possibilité de prise en charge par ce dernier.
Pas de délai de réponse et elle me dit d’ici la fin journée (21/12/2020) ou le lendemain.
Avant de partir, je décide d’aller à la rencontre le responsable des ventes de véhicule d’occasion, pour lui informer de mon mécontentement, et de mon sentiment de frustration concernant le traitement de la prise en charge de la voiture et des suite à donner après le diagnostic.
Le responsable me fait patienter un moment et va prendre de plus ample renseignement auprès du chef d’atelier qui lui confirme le constat concernant le moteur a changé, il revient avec un certificat d’immobilisation en me conseillant de me rapprocher de mon assurance pour la prise en charge d’un véhicule de remplacement.
Il tente aussi de me rassurer en me disant que le véhicule d’occasion est bien sous garantie concernant les casses moteurs, les problèmes de boite de vitesses et de Pont.
Plus aucune nouvelle depuis.
Le 05 janvier 2021 j’essaie de contacter plusieurs fois le service client et aucune réponse.
Le 06 janvier 2021 je réitère mes appels et on m’explique que l’extension de garantie, n’apparaît pas chez Peugeot France, et qu’ils font tous le nécessaire pour obtenir une prise en charge.
Je lui explique que je peux accepter cette réponse et que j’ai clairement le sentiment qu’on me ballade depuis le 01/12/2020.
Aucune communication avec le client
Toujours courir apres les infos
Mepris du client
Aucune solution concrete apporté
Immobilisation du véhicule depuis le 01 decembre 2020
Aucune date de restitution de véhicule précisé : + 30 jours delais dépassée.
Aucune solution de subtitution apporté
Que dois-je faire d'aprés vous ?
Véhicule a
véhicule acheter le 10/10/2020 avec une garantie de 3 mois.
Ayant signalé un bruit suspect à l'avant du véhicule et après un essai le 13 octobre 2020, j'ai obtenu un rendez-vous avec l'atelier pour réparation en date du 01/12/2020.
Comme convenu, le véhicule est déposé à la concession le 01/12/2020 à 08H30.
Le 03/12/2020 on m'informe que le véhicule n'est toujours pas entré en atelier, pour un motif de sous effectifs, de personnels en congé. Je fais alors la demande d'un véhicule de remplacement.
On me propose un véhicule pour une durée de 7 jours (du 04/12 au 11/12/2020).
Hors il se trouve que mon véhicule n'est toujours pas entré en atelier en date du 11/12/2020 et que la concessionnaire m'informe de l'impossibilité prolongée la mise à disposition de véhicule de remplacement.
Le 11/12/2020 : Je rencontre un responsable qui prolonge la mise à disposition du véhicule de location jusqu’au 21/12/2020, et par la même me précise que le véhicule et enfin en atelier. (Renseignement pris auprès du chef d’atelier).
La semaine se passe sans nouvelle de la concession.
Le 21/12/2020 : Lors de la remise du véhicule de location, on m’apprend que le diagnostic et rendu et que c’est le moteur qui est à changer.
Une demande de prise en charge est faite auprès de Peugeot France pour la possibilité de prise en charge par ce dernier.
Pas de délai de réponse et elle me dit d’ici la fin journée (21/12/2020) ou le lendemain.
Avant de partir, je décide d’aller à la rencontre le responsable des ventes de véhicule d’occasion, pour lui informer de mon mécontentement, et de mon sentiment de frustration concernant le traitement de la prise en charge de la voiture et des suite à donner après le diagnostic.
Le responsable me fait patienter un moment et va prendre de plus ample renseignement auprès du chef d’atelier qui lui confirme le constat concernant le moteur a changé, il revient avec un certificat d’immobilisation en me conseillant de me rapprocher de mon assurance pour la prise en charge d’un véhicule de remplacement.
Il tente aussi de me rassurer en me disant que le véhicule d’occasion est bien sous garantie concernant les casses moteurs, les problèmes de boite de vitesses et de Pont.
Plus aucune nouvelle depuis.
Le 05 janvier 2021 j’essaie de contacter plusieurs fois le service client et aucune réponse.
Le 06 janvier 2021 je réitère mes appels et on m’explique que l’extension de garantie, n’apparaît pas chez Peugeot France, et qu’ils font tous le nécessaire pour obtenir une prise en charge.
Je lui explique que je peux accepter cette réponse et que j’ai clairement le sentiment qu’on me ballade depuis le 01/12/2020.
Aucune communication avec le client
Toujours courir apres les infos
Mepris du client
Aucune solution concrete apporté
Immobilisation du véhicule depuis le 01 decembre 2020
Aucune date de restitution de véhicule précisé : + 30 jours delais dépassée.
Aucune solution de subtitution apporté
Que dois-je faire d'aprés vous ?
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