Achat d'une nouvelle clé de fermeture à distance

Non, ca ne se programme, il faut la clé qui sert d'émetteur et le boitier récepteur qui est dans la voiture qui va avec.
 



Je comprend plus rien.

Avec mon num de série on me dit que je suis en haute fréquence, j'ai donc acheté une clé sur Ebay à reprogrammé.

Et là je reviens d'un garage peugeot qui après 15min d'attente me dit que c'est pas possible de programmer cette clé et qu'il me faut le récepteur qui va avec la clé.......

Je capte plus rien là...
 

C'est effectivement plus clair qu'un topic qui change constament et part dans tous les sens , dumoins pour ceux qui auront les mêmes questions a poser

Ta caisse est de 96 c'est pas une clé a code mais a hyperfrequence ou via l'infrarouge plafonier , en fait la clé c'est l'émetteur et le récepteur est dans le plafonnier.
La clé va de pair avec le récepteur
Les clés codées sont arrivées plus tard avec la fin du clavier codé de la fin 1997 jusqu'a juin 1999 (celle de 1996 les 1ere non même pas le clavier a code).
A partir de juin 1999 a l'apparition de la phase 2 le système a encore changé ,clé codé avec Bsi

Pour moi il te faut et la clé et le récepteur
La lame se sépare du boitier , tu récupère la tienne

rien a ajouter
 

Je n'ai pas d'infrarouge au plafonnier ! Si tu parles du petit rectangle noir à côté de la liseuse j'en ai pas j'ai juste une aération !
 

J'ai remis le "OU" en vert dans mon précédent post ,le boitier hyperfréquence est derrière la boite a gants de souvenir
 

Donc à quoi sert d'acheter des clés sur le net ? Qu'on soit en IR ou en HF il faut forcément le boitier qui va avec ? A quoi sert la reprogrammation alors ?
 

Personne n'a un boitier et une clé à tout hasard ? La seule casse que j'avais dans le coin a fermée :(
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc soyez indulgent svp avec moi
Je suis proporio d'une 406 phase 2 de 09/99 et je souhaiterais mettre un boitier de centralisation hf car l'ancien proprio ma donné qu'une seule clé, cependant j'ai réussi a trouver le + permanent, la masse et la fermeture mais pas moyen de trouver l'ouverture
je precis que ces fils ont étés repérés sur le bsi et que j'ai regardé derrière la boite a gant je n'ai pas trouver le boitier d'origine.