achat jantes

C'est dur à trouver sur le bon coin des jantes qui s'adaptent, et sur les sites de jantes , ils te conseillent des jantes mais je suis pas si sure qu'elles s'adaptent .... grrr

Manec en quoi aller chez Peugeot avec la photo des jantes de la Sportium, pour leur demander si ils peuvent les commander est un problème ?

C'est dur à trouver sur le bon coin des jantes qui s'adaptent, et sur les sites de jantes , ils te conseillent des jantes mais je suis pas si sure qu'elles s'adaptent .... grrr

dis nous spécifiquement ce que tu as vu ?

le meilleur choix que j'avais vu, c'était là et je m'en tenais aux
5.5"x14" ... mais certains pensent ici que 14", ça ne peut pas être joli.

http://www.gtasport.com/advanced_search_result2.php?keywords=a84

j'ai même vu une Twingo avec celles là :
urs_a_250.jpg
:D

Manec en quoi aller chez Peugeot avec la photo des jantes de la Sportium, pour leur demander si ils peuvent les commander est un problème ?

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:???: :???:

comprends pas :D

edit : si j'ai bien compris tu veux aller au SAV avec une photo :???:

dis nous spécifiquement ce que tu as vu ?

le meilleur choix que j'avais vu, c'était là et je m'en tenais aux
5.5"x14" ... mais certains pensent ici que 14", ça ne peut pas être joli.

http://www.gtasport.com/advanced_search_result2.php?keywords=a84

j'ai même vu une Twingo avec celles là :
http://www.gtasport.com/images/jante/ron/urs_a_250.jpg :D

Des jantes en 14" c'est sur c'est pas très beau, autant laisser les enjoliveurs dans ce cas là !

Et depuis quand chez Peugeot on te regarde avec bizarre parce que tu veux investir dans des jantes de plus qui sont frabriquées par eux ?

Je ne sais pas ou vous habitez mes dans ma concession, y a un magasin ou tu peux acheter n'importe quel modèle de jante Peugeot !

toi tu fais l'âne pour avoir du son :D :D

tu vas être servi :whistle:

Quand tu vas au SAV, le préposé ne peut te répondre qu'avec un n° VIN :spamafote:

donc ce que je te propose pour te faire gagner du temps :???: c'est que tu me donnes un N° VIN de Sportium pour être certain de te donner la bonne référence :fou:

c'est clair cette fois :D :lol:

c'est toi qui pose la question :???: nan :fou:

je crois que tu as un problème de susceptibilité , mon bonhomme :???: :lol: :whistle:

C'est moi qui ai créé le sujet ? Non !

Je crois que tu as un besoin de contrôle ultime et que tu as toujours besoin d'avoir le dernier mot !

Tu aurais 18 ans je veux bien, mais 64 c'est légèrement énorme !

Entre manec qui veut toujours avoir raison et jrlefort qui est anti-jante on est pas sorti hein !

C'est moi qui ai créé le sujet ? Non !

Je crois que tu as un besoin de contrôle ultime et que tu as toujours besoin d'avoir le dernier mot !

Tu aurais 18 ans je veux bien, mais 64 c'est légèrement énorme !

Je te renvoie le tout mon petit bonhomme :fou:

même si tu avais créé le sujet tu n'en aurait pas le monopole et encore moins le contrôle du fofo :fou:

je t'ai déjà demandé de te calmer et je te le redemande une autre fois, mais c'est la dernière :heink:

edit: je te ferai remarquer que je viens gentillement à ton aide et tu m'envoies aux plotes :cry:

Toi après ton délire c'est de rouler avec des jantes toles en 14", tant mieux chacun fait ce qu'il veut !

Je ne vois pas l'intéret de dire tout le temps, "les grosses jantes c'est pas bien" "les gros pneus sa tient pas la route".

Je reprends un de tes premiers messages sur ce sujet à mon égard:

195/45R15 ...
j'espère que la voiture est lestée d'au moins 100kg en plus du poids du conducteur

N'empeche que niveau tenue de route, moi le virage je le prends en travers et toi sur le toit !

Je préfère mes gros pneus que tes galettes !

Toi après ton délire c'est de rouler avec des jantes toles en 14", tant mieux chacun fait ce qu'il veut !

Je ne vois pas l'intéret de dire tout le temps, "les grosses jantes c'est pas bien" "les gros pneus sa tient pas la route".

Je reprends un de tes premiers messages sur ce sujet à mon égard:

195/45R15 ...
j'espère que la voiture est lestée d'au moins 100kg en plus du poids du conducteur

N'empeche que niveau tenue de route, moi le virage je le prends en travers et toi sur le toit !

Je préfère mes gros pneus que tes galettes !
va effectivement falloir que tu travailles ta susceptibilité !

tu fais ce que tu veux : j'ai jamais dit le contraire.

Ici, c'est un forum où la liberté d'expression est encore en vigueur : que je sache.

Je ne suis, à ce jour, jamais sorti de la route à cause de l'étroitesse de mes pneus ...

C'est pas une question de susceptibilité, c'est cool que tu mettes a profit ton savoir sur la 107 qui en a surement aidé plus d'un. Mais dès qu'il s'agit des jantes, tu nous sors toujours qu'il n'y a que les jantes en 14" de bien. C'est lourd à la fin !

C'est pas une question de susceptibilité, c'est cool que tu mettes a profit ton savoir sur la 107 qui en a surement aidé plus d'un. Mais dès qu'il s'agit des jantes, tu nous sors toujours qu'il n'y a que les jantes en 14" de bien. C'est lourd à la fin !

non, ce n'est pas ce que je dis ... et si c'est ce que tu penses : dis toi bien que ce n'est que mon avis ! En revanche : impliquer que les 14" sont dangereuses : c'est juste n'importe quoi !

Non j'ai juste dis que les jantes en 14" c'est moins jolis que plus gros ! Mais ca après c'est mon point de vu !

Non j'ai juste dis que les jantes en 14" c'est moins jolis que plus gros ! Mais ca après c'est mon point de vu !

non, si tu n'avais dit que ça, je n'aurais jamais réagi !

tu semblais impliquer dans un virage, là où tu déraperais au mieux, je me retrouverais sur le toit ... c'est juste ça qui me dérange !

Bah c'est limite logique, j'ai des pneus qui doivent faire le double des tiens !

Bah c'est limite logique, j'ai des pneus qui doivent faire le double des tiens !
c'est certain que l'adhérence n'est fonction que de la largeur des pneus ... sans changer la masse de la voiture ...
T'as fait de la physique, un jour ?
t'as mis des pneus en 310 ?
admettons que tu aies doublé la surface de contact ... t'as pas l'impression que la surface de contact va avoir une pression deux dois moindre sur la route ?