C'est dur à trouver sur le bon coin des jantes qui s'adaptent, et sur les sites de jantes , ils te conseillent des jantes mais je suis pas si sure qu'elles s'adaptent .... grrr
Et chez Peugeot, il n'y a pas moyen de les trouver celles de la Sportium ?

C'est dur à trouver sur le bon coin des jantes qui s'adaptent, et sur les sites de jantes , ils te conseillent des jantes mais je suis pas si sure qu'elles s'adaptent .... grrr

Manec en quoi aller chez Peugeot avec la photo des jantes de la Sportium, pour leur demander si ils peuvent les commander est un problème ?

![]()
si tu me donnes un n° VIN de sportium je te donne la réf. en retour![]()
![]()
![]()

dis nous spécifiquement ce que tu as vu ?
le meilleur choix que j'avais vu, c'était là et je m'en tenais aux
5.5"x14" ... mais certains pensent ici que 14", ça ne peut pas être joli.
http://www.gtasport.com/advanced_search_result2.php?keywords=a84
j'ai même vu une Twingo avec celles là :
http://www.gtasport.com/images/jante/ron/urs_a_250.jpg![]()

c'est que tu me donnes un N° VIN de Sportium pour être certain de te donner la bonne référence

Manec en quoi aller chez Peugeot avec la photo des jantes de la Sportium, pour leur demander si ils peuvent les commander est un problème ?
nan

C'est moi qui ai créé le sujet ? Non !
Je crois que tu as un besoin de contrôle ultime et que tu as toujours besoin d'avoir le dernier mot !
Tu aurais 18 ans je veux bien, mais 64 c'est légèrement énorme !

Des jantes en 14" c'est sur c'est pas très beau, autant laisser les enjoliveurs dans ce cas là !
va effectivement falloir que tu travailles ta susceptibilité !Toi après ton délire c'est de rouler avec des jantes toles en 14", tant mieux chacun fait ce qu'il veut !
Je ne vois pas l'intéret de dire tout le temps, "les grosses jantes c'est pas bien" "les gros pneus sa tient pas la route".
Je reprends un de tes premiers messages sur ce sujet à mon égard:
195/45R15 ...
j'espère que la voiture est lestée d'au moins 100kg en plus du poids du conducteur
N'empeche que niveau tenue de route, moi le virage je le prends en travers et toi sur le toit !
Je préfère mes gros pneus que tes galettes !
C'est pas une question de susceptibilité, c'est cool que tu mettes a profit ton savoir sur la 107 qui en a surement aidé plus d'un. Mais dès qu'il s'agit des jantes, tu nous sors toujours qu'il n'y a que les jantes en 14" de bien. C'est lourd à la fin !
Non j'ai juste dis que les jantes en 14" c'est moins jolis que plus gros ! Mais ca après c'est mon point de vu !
c'est certain que l'adhérence n'est fonction que de la largeur des pneus ... sans changer la masse de la voiture ...Bah c'est limite logique, j'ai des pneus qui doivent faire le double des tiens !