achat RCZ avec reprise ?

zoltar06

Membre
14 Octobre 2010
9
0
0
123
Bonjour, je viens de craquer sur la rcz, je suis votre forum depuis, et voila une question me turlupine.
J'ai lu votre sujet sur les commandes avec les delais de peugeot, et la question que je me pose, j'ai actuellement une toyota corolla, et je voudrais que peugeot me fasse une reprise de ma voiture, si le delai de commande et de 3 voire 4 mois, est ce que quelqu'un sait comment ca se passe, je m'explique:
je garde ma voiture en attendant la livraison ?
si je fais des kilometres la reprise diminuera, ou le prix fixé de la reprise au moment de la commande reste fixe ?
si une bonne ame charitable a eut la meme chose s'il peut me renseigner, ce sera sympa.
en tout cas ne changer rien sur votre site trop bien
 

En général lors de la commande le prix de la reprise correspond au kilométrage prévu lors de la livraison du véhicule neuf, à toi de ne pas le dépassé sous peine de décote.
 

Quand j'ai commandé la mienne j'avais demandé une offre de reprise. Le vendeur m'a donné un prix. Je lui ai posé la question du kilométrage et il m'a dit que celui-ci ne serait pas réévallué le jour de la livraison en précisant tout de même que si la voiture avait 10000km de plus, ce ne serait pas la même chose. De même pour l'état général du véhicule, si tu la rend avec une grosse éraflure par exemple, tu te doutes bien qu'il le prendront en compte.

Donc en gros le prix restera le même si le véhicule est dans le même état et que le nombre de kilomètres n'a pas augmenté fortement. A 3-4000 kilomètres près il n'y a pas de grosse différence. De plus je pense que leur proposition de rachat prend en compte l'augmentation du nombre de kilomètres dans la période d'attente.
 

Quand j'ai acheté moin RCZ cet été, je possédais une C220 CDI de 2008. Les délais de livraison étaient annoncés pour Décembre. Dans ces conditions, ils 'ont annoncés qu'il n'était pas possible de me faire une proposition (trop d'incertitudes liés au délai). Finallement, ils m'ont recherché et trouvé un modèle dispo en concession (les modéles qui ont été fournis à toutes les concessions lors du lancement et qui correspondait excatement au modèle que j'aurai commandé). Regarde aussi dans cette voie c'est une solution.
 

moi c'est très simple le delais annoncé etait de 2 mois pour avoir la RCZ j'ai signé le 2 septembre et je leur est donner la voiture (opel agila) en cautions
avec les retards de fabrication + les decottes des vehicules qui changent tres vite
peugeot a du mal a vous faire une promesse sur une reprise pour dans 2 3 4 5 voir 6 mois selon le delais
et le risque c'est de se retrouver a la livraison du vehicule et d'avoir une reprise plus basse que ce que l'on esperait voir plus basse que ce que peugeot vous avait annoncé ou calculé

donc je suis sans voiture pour 2 mois voilà mon choix pour perdre le moins possible en prix de rachat et avoir le moins de risques

voilà pour mon cas !
 

Pour ce qui me concerne livraison du RCZ annoncé dans moins de 15 jours maintenant, j'ai vendu par mes propres moyens mon véhicule citroen, la transaction est prévue pour Dimanche après-midi (différence de 1500 € avec peugeot) le prix est justifié donc une petite semaine célibataire en attendant la belle, de toute façon entre les grèves le m
 


slt, pour les reprises il fixe une decote selon que ta voiture arrive dans 2,3,4,5....mois! il calcul un kilometrage moyen sur la periode de la livraison de ta voiture! moi j'ai fait reprendre ma 308, j'ai attendu rcz 3 semaine! et maintenant que du pur plaisir!!
 

Oui mais toujours pas de photo (je suis pénible désolé..)

:)
 



quelqun est il interresse par une 308 cc blanche je voudrais la vendre pour une rcz