achat


Peu importe le kilométrage annuel que ce soit 5000 ou 30000 à 0.80€ le litre, c'est toujours une économie
 



donc il faut espèrè que la notice soi dans le vèhicule
dit moi gilles23 a tu des photos e ta 605 ont sait jamais quel serait toujour a vendre en janvier
 

si tu as pas la notice, c'est pas grave, je l'ai ; je pourrais toujours te faire un scan de ce dont tu as besoin, sauf si tu achètes la mienne, la notice est avec :D

Pour la mienne, en Janvier, elle sera encore certainement en vente, comme je suis pas pressé ( je t'envoie en MP le lien d'une de mes annonces sur internet, tu verras déjà quelques photos)
 


on peut pas encore le savoir, a ma connaissance, j'en ai pas encore vu avec casse moteur, juste une avec un problème de joint de culasse, du a un calorstat qui déconnait.
Les seules que l'on trouvent en casse en ES9 ce sont des accidentées, et encore vraiment très peu.
J'en connais une qui à 300000 kms et pas de soucis, un peu plus défraîchies que la mienne évidemment, mais cela reste largement correcte vu le kilométrage.
 

Peu importe le kilométrage annuel que ce soit 5000 ou 30000 à 0.80€ le litre, c'est toujours une économie

Mais 100% éthanol est plus rentable que 60 et si ta voiture nécessite un boîtier et que tu roules bcp, le boitier se rentabilise vite (mon cas).
 

Oui peut être, mais je suis pas convaincu de l'efficacité du boitier, au prix que cela coûtes, la rentabilité est pas forcément fondé.
 

ok l éthanol et pas cher mais comment le moteur va reagir a la longue
va t'il faire autant de km au final
 

Pas de soucis, surtout à 60% les moteurs injections ont été prévus depuis 10 ou 15 ans pour ça justement, mais les pouvoirs publics ne veulent pas suivre, pas assez juteux en terme de taxes, alors c'est assez méconnu.
il y a un forum qui existe sur l'ethanol, pas mal de choses sont expliqués à ce sujet
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens