Nouvelle acquisition.

Aslan03

Membre régulier
29 Juin 2012
35
0
0
123
Bonjour, Tous.

Pour la petite histoire je cherchais une voiture avec la Clim et de ma région.
En regardant sur un site d'annonces bien connu sur la toile (LBC) j'ai trouver celle-ci.

bf831d5b-d136-40e4-8cb1-b9347ad5d113.jpg

2827cad2-692e-4b06-a0ce-e3552a3ee2c9.jpg


C'est une 2.1 Td Phase 2 Int.Cuir Noir.

Donc je découvre cette voiture et cette marque !

A++

Cdlt. Stéphane.
 

Tiens, c'est bizarre cette 605 ne me semble pas inconnue, il me semble que le prédécesseur l'avait acheté récemment aussi ou alors tu es la même personne (pseudo Atlantis03)
 

Tiens, c'est bizarre cette 605 ne me semble pas inconnue, il me semble que le prédécesseur l'avait acheté récemment aussi ou alors tu es la même personne (pseudo Atlantis03)

Bonjour,

C'est bien moi inscrit sur l'autre forum sous le (pseudo Atlantis03)

@+

Stéphane.
 

Ah OK, il me semble avoir vu que tu avais quelques petits soucis avec cette voiture, notamment au niveau du rétro-éclairage de ta console.
 

Ah OK, il me semble avoir vu que tu avais quelques petits soucis avec cette voiture, notamment au niveau du rétro-éclairage de ta console.

Salut à Toi,

Oui affirmatif et pleins d'autres choses plus ou moins importante , que je découvre car l'ancien proprio
ne ma rien dis.

J'ai du faire des réparations dessus pour repartir sur de bonne base car je ne savais rien de cette auto.
Je ne suis peut-être pas au bout d'autres surprises , bon je verrais bien.

Autrement c'est agréable a conduire et répond bien a l'accélérateur.

J'aimerais bien rencontrais d'autres possesseur de 605 sur ma ville ou environs pour discuter et apprendre a connaitre se véhicule.

Au plaisir de se lire.

Cdlt. Stéphane.
 

Bonjour à Vous,

Je relance mon appel sur les utilisateurs de la 605 pour en parler.
Merci et au plaisir.
Cdlt.
Stéphane.
 

Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'une 605 SRTI phase 2 grise et sièges cuir de 1995 achetée comme neuve en 2004 avec 41 000 Km réels. Actuellement 135 000 Km et en dehors de l'entretien courant les seules réparations sont un embrayage, un joint spi vilebrequin et le lève vitre AVD changé par moi-même. Je suis à la recherche de la cause d’un peu (parfois) d’auto allumage lorsque je coupe le contact et lorsqu’il fait très chaud. Je fais une vidange moteur tous les 7 000 Km, un polish de temps à autre et je passe les sièges à la cire d’abeille au moins une fois par an. Voiture très confortable et silencieuse, assez nerveuse et assez gourmande (9,5 l/100 et oui il y a un turbo et de l’essence) mais compte tenu du prix payé à l’époque je peux dépenser 15 l/100 je serai toujours gagnant (j’ai une 306 de 1995 pour faire les courses en ville !). Le seul défaut est un petit quelque chose d’un peu désagréable parfois dans la direction mais je suis un peu perfectionniste. Sans doute un minuscule défaut dans une rotule que je n’arrive pas à trouver.
Tu demandes des interlocuteurs de ta région. Mais quelle est ta région ?
A bientôt
 

Bonjour

Tu demandes des interlocuteurs de ta région. Mais quelle est ta région ?
A bientôt

Bonjour,

Et merci pour ton message , je suis de la région Auvergne précisément le Dpte de l'Allier (03)

Et à croire que personnes s'intéresse aux 605.

Cdlt.
 


tu sais que c'est les vacances ........... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

Oui cher collègue Modo (je le suis également sur deux autres Fofo's sur ma passion) je vais patienter donc.

Merci à Toi.

Cdlt et au plaisir.

Stéphane.
 

Pas d'inquiétude Stéphane, comme dit Manec, c'est les vacances, donc un peu moins de dispo de chacun, ceci dit je suis de retour également de vacances, on va pouvoir discuter de 605 sans problèmes (ici ou ailleurs, selon ton gré)
 

Pas d'inquiétude Stéphane, comme dit Manec, c'est les vacances, donc un peu moins de dispo de chacun, ceci dit je suis de retour également de vacances, on va pouvoir discuter de 605 sans problèmes (ici ou ailleurs, selon ton gré)
Merci à Toi,

Et si pas d’inconvénients je te contact par (MP).

A+
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens