Acheter une 406hdi 110 encore un bon choix???

serge67

Nouveau membre
2 Décembre 2003
1
0
0
Bonsoir ,
Je vais remplacer mon scénic dci privilège (que des merdes avec depuis 18mois et environ 15 interventions en sav j'en peux plus).
J'hésite entre 307sw pack 110 et 406 hdi 110
laquelle choisir??
je compte l'acheter en belgique et c'est environ le même tarif .
pouvez m'aider???

à mon avis tout dépend combien de temps tu comptes la conserver, et pour quel usage ?
1) si 406 berline, moins pratique que le SW
2) si break, revente aisée
3) si famille en plus, rien ne vaut le toit vitré si agréable (à fermer l'été pour conserver l'efficacité de la clim)

j'ai moi aussi hésité entre ces 2 voitures en Avril 2002, et je ne regrette pas le choix du SW Pack 110 cv : déjà 77.000 au compteur, et malgré quelques petits soucis (bien assumés par mon concessionnaire), j'ai pratiquement 1 des premiers exemplaires, je suis tous les jours enchanté par ce super produit : certes pas 1 monospace, c'est plus un break ''évolué'' qui a surtout l'avantage de très bien tenir le parquet (un peu sensible au vent latéral, surtout par rapport au break 306 que j'avais avant qui lui était sur des rails).

voilà si j'ai pu éclairer ta lanterne.

au final j'ai fait le meme choix que Pinpin....

et franchement la sw à pus de gueule que la 406 !!

je ne pense pas que tu regretteras ton choix, même si parfois je me languis de la BVA que j'aurais eue sur le 110 cv si j'avais pris la 406 break.
bah, en changeant tous les 3 ans après 150.000 kms, la prochaine sera soit 307 SW si BVA sur 110 cv ou 136 ch (si elle reste en 7 cv fiscaux), ou bien le 807 en 110 cv BVA.
bonne route