Acheter une 407 ou...

Zahirsounsoun

Peugeot Addict
5 Juin 2016
247
2
18
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.

J'hésite entre acheter une 407 coupé ou une Passat 6.

Selon vous, quelle voiture est plus fiable ? Je sais après expérience que les VW durent très longtemps au niveau kilométrique.

Vous me conseillez quelle voiture (essence ou diesel n'importe)

Merci
 

Essence ou diesel ça dépend de tes trajets. Si tu fait pas beaucoup de klm a l'année et/ou beaucoup de ville prend une essence sans hésité! Que ce soit une Peugeot ou une VW en diesel sur des trajet cours et avec de la ville tu seras vite emmerder.
Après VW faut pas croire, c'est la même merde que n'importe quel constructeur...
 

salut

Je suis d'accord avec toi Peugeot VW Audi Porsche bref chaque marque connais des problèmes il y a des mauvaises série chez tout le monde.

Perso j'ai un 407 coupè V6 il approche les 200 000KM et elle tourne bien pour le moment juste un alternateur à 100 000KM.

Sinon je connais pleins de personne avec des 407 607 qui sont dans les 300 000 KM et 720 000Km et aucun soucis.

J'ai des pote avec VW avec 500 000 et pareil pas de soucis.

Mais j'ai aussi des potes avec des Peugeot Renault Audi Porsche qui ont pleins de soucis vers 50 000KM.

Donc voila la marque parfaite n'existe pas, tu as la chance de tomber sur une bonne serie et en plus tu respect ta voiture tu pourras faire des Km sans soucis
 

407 coupé ou Passat VI; on n'est pas vraiment dans les mêmes prix, siN
 

Effectivement ce n'est pas le meme prix...

Tiens nous au courant de ton choix...

Si tu prend une 407 hésite pas a nous mettre des petites photos