Achetez vous sur ebay et en êtes vous content

"Globalement oui" mais pas de "très satisfait" :confused:
Moi j'y ai déjà acheté plusieurs choses...
Un petit caméscope (là je me suis fait arnaquer, c'était mon premier achat)
Un cendrier Jaguar ! (mise à prix 3 euros... Et au final, têtu comme je suis, j'ai remporté l'enchère mais j'en ai eu pour 21,50 frais de port compris.)
Une calculatrice
Un vieux mag auto de 88...

Et je crois que c'est tout pour le moment, à moins que je n'oublie quelque chose.

Les acheteurs et vendeurs d'eBay doivent avoir plus de 18 ans.

:whistle:
 


Super satisfaite d'Ebay ! achat d'une galerie peugeot pour une 407 berline ...67 euros , neuve et livrée au domicile par le vendeur personnel Peugeot , haillon de 205 pas de problème , cartes netgear pas de souci ,2 ordis 300 et 500 euros , pièces de collection Bécassine , et plein d'autres choses .....il faut juste essayer de faire une transaction dans son secteur pour limiter les inconvénients (quand le prix de l'objet grimpe )

PS en plus tu contactes les gens par téléphone ..
 


Méfiez- vous des Contrefaçons (genre sac de luxe a prix extrêmement réduit...)
Si les gens sont c-- on peut rien y faire. Oh j'ai acheté un sac de chez L-- V-- ou de Cha-- neuf sous emballage à 10% de son prix.... un super affaire :ange: :ange: :ange: .
Il faut avoir un minimum de QI :D :D .

C'est comme les arnaques de tout poil... tu peux rien y faire : un escroc m'avait garanti un super placement à +20% sans risque... je lui est confié aveuglément mes économies et j'ai tout perdu, le grand marabou m'a demandé 2.000€ pour faire fuire le mauvais oeil, .... regarde Julien Courbet [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

C'est comme les arnaques de tout poil... tu peux rien y faire : un escroc m'avait garanti un super placement à +20% sans risque... je lui est confié aveuglément mes économies et j'ai tout perdu, le grand marabou m'a demandé 2.000€ pour faire fuire le mauvais oeil, .... regarde Julien Courbet

Il y a beaucoup de gens naïfs.