Bonjour,
Petite présentation, après avoir écumés toutes les annonces des voitures susceptible de nous intéresser en essence uniquement (Accord tourer, 406 Break, Lybra SW, Stilo MW en particulier)...on s'est arrêté sur une 406 Break, 1.8 117cv, de 11/2001, 115.000Km, Nautic Line.
J'ai HORREUR des intérieurs des 406, SAUF, des navteq, pack sport, nautic line, rolland garros (ultra rare) qui sont assez sympa.
J'espère que l'on sera satisfait, et surtout que la mécanique sera plus agréable que la 306 Break 1.8 112cv que l'on avait, qui en plus d'être peu agréable consommait pas mal pour ce peu d'agrément.
On a eu une 306 Break 1.8 112cv Xt pack, bof bof, impossible de charger *normalement* sinon elle est posée par terre, bruyante sur autoroute, consommait pas mal, et moteur anémique en rapport a sa puissance. Je n'en garde pas un très bon souvenir.
306, avantageusement remplacée par une Lybra SW 2.4 JTD largement supérieure en tout point, qui elle même a été remplacée par une Thésis 2.4 JTD.
Finalement ayant besoin de volume et "praticité", réalisant moins de kilomètres le besoin d'un véhicule plus pratique sans négliger le confort s'est fait très rapidement sentir......
Les 406 décôtent pas mal en essence (en ayant des consommations intéressantes par rapport à la concurrence), sont en général des voitures suivies et en bon état malgré leur age, et elles présentent un volume de coffre agréable. Quand j'avais essayé une 406, elle m'était apparu bien plus abouti que la 306, j'espère que celle-ci sera à la hauteur de ce que j'espère, même si je ne lui demande pas d'égaler la Thésis loin de là.
On devrait l'avoir vendredi.
Flo.
Petite présentation, après avoir écumés toutes les annonces des voitures susceptible de nous intéresser en essence uniquement (Accord tourer, 406 Break, Lybra SW, Stilo MW en particulier)...on s'est arrêté sur une 406 Break, 1.8 117cv, de 11/2001, 115.000Km, Nautic Line.
J'ai HORREUR des intérieurs des 406, SAUF, des navteq, pack sport, nautic line, rolland garros (ultra rare) qui sont assez sympa.
J'espère que l'on sera satisfait, et surtout que la mécanique sera plus agréable que la 306 Break 1.8 112cv que l'on avait, qui en plus d'être peu agréable consommait pas mal pour ce peu d'agrément.
On a eu une 306 Break 1.8 112cv Xt pack, bof bof, impossible de charger *normalement* sinon elle est posée par terre, bruyante sur autoroute, consommait pas mal, et moteur anémique en rapport a sa puissance. Je n'en garde pas un très bon souvenir.
306, avantageusement remplacée par une Lybra SW 2.4 JTD largement supérieure en tout point, qui elle même a été remplacée par une Thésis 2.4 JTD.
Finalement ayant besoin de volume et "praticité", réalisant moins de kilomètres le besoin d'un véhicule plus pratique sans négliger le confort s'est fait très rapidement sentir......
Les 406 décôtent pas mal en essence (en ayant des consommations intéressantes par rapport à la concurrence), sont en général des voitures suivies et en bon état malgré leur age, et elles présentent un volume de coffre agréable. Quand j'avais essayé une 406, elle m'était apparu bien plus abouti que la 306, j'espère que celle-ci sera à la hauteur de ce que j'espère, même si je ne lui demande pas d'égaler la Thésis loin de là.
On devrait l'avoir vendredi.
Flo.