Activation des options dans le BSI / odb ?

sarojo83

Peugeot Addict
5 Février 2008
394
1
0
125
Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène : quand je clique 2 fois sur la telecommande fermeture, les vitres ne remontent pas ; quand la marche AR est enclenchée et cligno aussi, le retro exterieur ne se baisse pas.

Ma question est : est-ce des options à activer dans l'odb? et comment, par qui?
Y'a t'il d'autres options qui peuvent s'activer (tempo lumiere plafonnier...etc)
J'ai une phase 2 2.2 hdi executive pack bva de 2005.

Merci

Lors de la fermeture des portes, pour que les vitres remonte il faut rester appuié plus de 2 seconde sur le bouton "fermeture" de la télécommande.
Pour que les rétroviseurs indexés a la marche arrire marche, il faut lors de l'enclenchement de la marche arriere, selectionné le retro droite ou gauche par la commande de réglage situé sur le panneau porte conducteur.

Lors de la fermeture des portes, pour que les vitres remonte il faut rester appuié plus de 2 segonde sur le bouton "fermeture" de la télécommande.
Pour que les rétroviseurs indexés a la marche arrire marche, il faut lors de l'enclenchement de la marche arriere, selectionné le retro droite ou gauche par la commande de réglage situé sur le panneau porte conducteur.

ok, je testerais ça tout à l'heure ;-)
Je pensais que c'était la même chose entre une phase 1 et 2
merci à toi

Quelqu'un sais s'il y a des options à "bidouiller" dans le bsi?

Oui c'est présent dans la valise.

Pour que le rétro se baisse faut mettre le clignotant a droite celui de droite et a gauche celui de gauche ou les deux pour abaisser les deux.

Oui c'est présent dans la valise.

Pour que le rétro se baisse faut mettre le clignotant a droite celui de droite et a gauche celui de gauche ou les deux pour abaisser les deux.
:lol: :lol: :lol:

CLIGNOGNO.jpg

Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène : quand je clique 2 fois sur la telecommande fermeture, les vitres ne remontent pas ; quand la marche AR est enclenchée et cligno aussi, le retro exterieur ne se baisse pas.

J'ai une phase 2 2.2 hdi executive pack bva de 2005.

Merci
CLECLE33.jpg

Salut,

Comment savoir si notre 607 a cette option ?

J'ai fait la manipulation, marche arriére engagé, j'ai réglé les rétroviseur, mais ils ne reviennent pas à leur position d'origine.
Je pense que l'option n'a pas activé, ou que ma voiture ne la posséde pas.

J'aimerais savoir comment on peux le savoir .. Heu à part la valise peugeot bien sûr :):)

Merci @++

Salut,

Comment savoir si notre 607 a cette option ?

J'ai fait la manipulation, marche arriére engagé, j'ai réglé les rétroviseur, mais ils ne reviennent pas à leur position d'origine.
Je pense que l'option n'a pas activé, ou que ma voiture ne la posséde pas.

J'aimerais savoir comment on peux le savoir .. Heu à part la valise peugeot bien sûr :):)

Merci @++
Tu va pouvoir le faire longtemp a la methode "phase 1" , normal qui se passe rien si tu a une phase 2 !

Tu va pouvoir le faire longtemp a la methode "phase 1" , normal qui se passe rien si tu a une phase 2 !

Bonjour magnum681 :) ,

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois bien que swatfab a une phase 1 ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour magnum681 :) ,

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois bien que swatfab a une phase 1 ;)

@++++

607_Obsidien
Effectivement si a une phase 1 c'et pas pareil ;)
Mais normalement sur une 607 phase 1 PACK d'origine il a le pack ergonomique qui inclus :
* mémorisation du siège conducteur
* rétroviseurs rabattables électriquement
* rétroviseurs indexables sur la marche arrière
* léves vitres Av et Ar séquentiels
* store de lunette arriere electrique
* rétroviseur intérieur électrochrome.

Oup's, mille excuse, j'ai effectivement une Phase 1, merci 607_obsidien :):)

J'envoi mon VF en mp.

@++

Effectivement si a une phase 1 c'et pas pareil ;)
Mais normalement sur une 607 phase 1 PACK d'origine il a le pack ergonomique qui inclus :
* mémorisation du siège conducteur
* rétroviseurs rabattables électriquement
* rétroviseurs indexables sur la marche arrière
* léves vitres Av et Ar séquentiels
* store de lunette arriere electrique
* rétroviseur intérieur électrochrome.

Re Lu :)

J'ai pourtant ce pack, bon, je dois pas faire la bonne manipulation :cry:
Nan, j'déconne, j'ai fait la bonne manip, mais cela ne fonctionne pas ...

@ suivre pour moi...

Re,

Merci à matjac pour la liste des caractéristiques de ma 607 :pt1cable:

Donc, pas de retro de stationnement pour moi :cry: :cry:

Bon, ben, comme d'hab, j'me gare au frein à main .. :lol: :lol: :lol:

@+++ :hello:

as tu mis ton clignotant avant de mettre la marche arrière?

le rétro s'indexe selon le coté enclenché. (V6 pack BVA de 2003) sur la mienne,si pas de cligno, pas de retro .....

as tu mis ton clignotant avant de mettre la marche arrière?

le rétro s'indexe selon le coté enclenché. (V6 pack BVA de 2003) sur la mienne,si pas de cligno, pas de retro .....

Faut tout lire :D

Re,

Merci à matjac pour la liste des caractéristiques de ma 607 :pt1cable:

Donc, pas de retro de stationnement pour moi :cry: :cry:

Bon, ben, comme d'hab, j'me gare au frein à main .. :lol: :lol: :lol:

Bonjour swatfab :) ,

Sur la mienne qui est de 2002, cela fonctionne parfaitement, même que la première fois, ne connaissant-pas cette particularité, cela m'a surpris et un temps j'ai même cru à un dysfonctionnement de mon rétro, mais maintenant je ne peux plus m'en passer :lol: , sinon pour rappel il faut bien mettre le clignotant du coté où tu veux voir le rétro se baisser ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour swatfab :) ,

Sur la mienne qui est de 2002, cela fonctionne parfaitement, même que la première fois, ne connaissant-pas cette particularité, cela m'a surpris et un temps j'ai même cru à un dysfonctionnement de mon rétro, mais maintenant je ne peux plus m'en passer :lol: , sinon pour rappel il faut bien mettre le clignotant du coté où tu veux voir le rétro se baisser ;)

@++++

607_Obsidien

je vois qu'on se répète tous..... :D

Je récupère ma valise la semaine prochaine, je regarderais si ont peut modifier l'option clignotant ;)

Salut,

C'est bon pour moi, effectivement, il faut faire aller le clignotant droit et/ou gauche pour que la bascule des rétroviseurs fonctionne.

Merci beaucoup et vive les forums :bounce: