Activation zone radar

francoisdominique

Nouveau membre
19 Septembre 2021
2
0
1
69400
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas réussi a trouver de réponse a ma question.
Je possède un 5008 SUV depuis quelques mois et j'aimerais savoir comment activer
les zones de dangers (radar) sur le gps.
Merci d'avance
François
 

Bonjour,

Ta question manque un peu de précision. La possession "depuis quelques mois" ne dit rien de l'âge du véhicule, son équipement... Les situations peuvent varier notablement. D'une façon générale, l'abonnement aux ZAR est payant, mais parfois compris dans le prix du véhicule neuf pour quelques années. Si tu penses qu'il te faut juste souscrire, soit tu passes par une CC, soit, si tu as un compte MyPeugeot, tu passes par le service store:

https://services-store.peugeot.fr

Le site t'indiquera la situation de tes contrats en cours. Avec un NAC il faut aussi un abonnement aux Services Connectés pour bénéficier des ZAR. Il existe un abonnement combiné.
 

Bonjour, Merci pour la réponse. Je pensais que cela faisait partie des 3 ans de service tomtom qui étaient fournis au moment de l'achat de la voiture. Je vais essayer de voir tout ça.
Encore merci
 

Bonjour,

Si ton 5008 est récent et que ton commercial t'a dit que les ZAR étaient "gratuits" pendant 3 ans, ça devrait marcher. Vois déjà le site MyPeugeot/ Peugeot-store, tu auras déjà un début d'explication.

ajout: il y a quqnd m^me un minimum de cases à cocher sur le NAC. Je pense que tu as fait. Sinon:

Menu ==> Paramètres ==> etc.
 
Dernière édition:

Il y a aussi quelques video sur youtube qui expliquent quelles cases cochées, rien d'extraordinaire ...

Mon 3008 est de 11/2019, j'ai pris l'option zone de danger pour 3 ans en promo, ca prolonge automatiquement Peugeot Connect Navigation ( Tomtom Traffic ... ) pour 3 ans car ces services fonctionnent ensemble.