J'ose espérer que les CC ont moyens de voir en presque temps réel ou en sont leurs différentes commandes.donc cela confirme ce que je dis le CC n'en sait strictement rien du tout. Il attend qu'elle soit dans sa concession.
Le domaine des probabilités est très vaste dans un sens comme dans l'autre. J'ai eu 21 Peugeot neuves; certaines sont arrivées en avance sur le délai, d'autres un peu en retard et 1 avec un gros retard (la 407 Coupé) 2 mois d'attente en + et personne n'a jamais su me donner la raison.
Bon , avant de rappeler la concession j aurais bien voulu savoir concrètement si le montant de la prime de 2000€ pour l'achat d un hybride rechargeable est appliquable sur le prix catalogue plafond de 50k€ ou si on parle de 50k€ après remise, visiblement tant que le texte n'est pas paru les concessions sont dans le flouVoilà je viens de recevoir un mail de Peugeot , il était temps la date limite de livraison de mon 3008 hybride est le 31 mai et nous sommes le 27. En fait c est quand même un peu n'importe quoi ce mail, un message générique visiblement adressé à tout acheteur lambda où il est dit " la production de votre (vos) véhicule (s) doit être reprogrammée nous vous tiendrons informé par mail dans le mois de juin et bla et bla,,"
Incroyable quand même dixit la concession il serait sorti de production entre le 7 et le 15 juin , si je me fie à ce mail il n est même pas en fabrication alors que la commande date de mi janvier , demain cela va chanter avec le commercial il a intérêt à faire un effort sur ma propal de switch surtout par rapport à la déclaration de E.Macron hier
J ai appelé plusieurs concessions et visiblement les commerciaux sont comme nous , pas d infos officielles sur ce plafond de 50k€ prix catalogue ou facture ??@Dandel4 ok ca marche donc finalement on est d'accord sur les dates fournis par les CC qui sont forcément dépendantes des aléa
@Aile.L ,@davidcentrale dans un autre thread a précisé que c'etait le prix réel à priori (en bas de la facture) avant reprise de voiture le cas échéant.
Même sur Peugeot Webstore FRANCE ?. Donc je doit me tourner vers un véhicule de stock et non du groupe PSA car il y rien de ce que je recherche
Je suis sur suisse. Et j'ai regardé Web store France, la rubrique peugeot traveller à même été enlevée. Et sa fait quand même six mois de retard sur la date prévue.Même sur Peugeot Webstore FRANCE ?
Oui c'est logique, il faut attendre le décret pour savoir pour le plafond, pour savoir si ceux qui ont commandé avant auront la prime ou pas, commet ils vont faire pour "sécuriser" ceux qui vont aller commander, etcBon , avant de rappeler la concession j aurais bien voulu savoir concrètement si le montant de la prime de 2000€ pour l'achat d un hybride rechargeable est appliquable sur le prix catalogue plafond de 50k€ ou si on parle de 50k€ après remise, visiblement tant que le texte n'est pas paru les concessions sont dans le flou
Difficile de négocier sans billes
Bonjour,
Les vendeurs sont-ils maintenant en mesure de nous donner la nouvelle date provisionnelle de livraison des véhicules commandés avant le confinement ?
Non pas tout à fait. J'ai retiré les mentions fausses.Les concessionaires / vendeurs ont accès grace a leur logiciel interne a l état en quasi temps réel de l état de la commande / réception commande / date estimation production / fin de production / suivi transport
Non pas tout à fait. J'ai retiré les mentions fausses.
Visiblement oui, je t'invite a consulter ce topic et les suivants ou l'on parle justement de ça :Les concessionnaires peugeot n'ont pas un logiciel interne permettant ce suivi ? ?
Si l'usine ne les contacte pas , ils sont dans le noir alors ?
Bon voilà le 3008 225cv que jaj commandé le 19 janvier est prévu en sortie de production le 15 juillet confirmation de la concession ce matin , et le commercial accepte de switcher ma commande sur une 3008 hybride 300 CV mais malheureusement celles qu il avait en stock sont toutes vendues curieux non !! Donc impasse, je vais vérifier le délai pour annuler ma commande compte tenu de la situation et j envoie un courrier pour annuler celle ci et demander le remboursement total ...
Bon voilà le 3008 225cv que jaj commandé le 19 janvier est prévu en sortie de production le 15 juillet confirmation de la concession ce matin , et le commercial accepte de switcher ma commande sur une 3008 hybride 300 CV mais malheureusement celles qu il avait en stock sont toutes vendues curieux non !! Donc impasse, je vais vérifier le délai pour annuler ma commande compte tenu de la situation et j envoie un courrier pour annuler celle ci et demander le remboursement total ...
Au départ sur le bon de commande la date limite de livraison était le 31 mai avec le covid ils le disent 15 juillet , si le délai pour annuler une commande est de 2 mois compte tenu de la situation ils sont encore dans le délai je ne peux annuler, je me renseigne cet après midi pour savoir ce qui est exact en faitA la base c était quand meme monstrueux comme délai annoncé je trouve . On est à 7 mois plein .... Le mec qui passe par mandataire : il met 1 an pour etre livrer quoi !
Dixit le commercial dans toutes leurs concessions plus de 300 hybride en stockQu'avais tu negocié ? (ils ne peuvent pas en prendre d'un autre garage ?)
la mienne commande le 15/12 , prevu le 15/6 (je prends cette date avec précaution). Sachant qu'à Rennes ils ont eu le droit de toucher au batterie qu'a partir de cette semaine (elles viennent de Chine). je suppose que c'est pareil pour Sochaux
Au départ sur le bon de commande la date limite de livraison était le 31 mai avec le covid ils le disent 15 juillet , si le délai pour annuler une commande est de 2 mois compte tenu de la situation ils sont encore dans le délai je ne peux annuler, je me renseigne cet après midi pour savoir ce qui est exact en fait
Ben non, c'est faux, il y a eu des commandes (toutes celles faisables en ligne)Mais je m interroge : pendant l arrêt ( concession comme usine ) il n y a eu AUCUNE COMMANDE