Pareil pour moi!!!Enfin si ça reprend, parce que ils sont pas décidés à reprendre visiblement, mais ce qui est sur c'est que j'attendrais pas 10 ans mdr
Pareil pour moi!!!Enfin si ça reprend, parce que ils sont pas décidés à reprendre visiblement, mais ce qui est sur c'est que j'attendrais pas 10 ans mdr
C'est une essence ou diesel que tu as commandé ?Pareil pour moi!!!
J’ai commandé une allure blueHDI jaune faro avec navigation 3D sur écran 10 pouces,vitres arrières surteintées, visio park1 et roue de secours en optionsC'est une essence ou diesel que tu as commandé ?
Ah d'accord ! Moi Gt Line BlueHdi sans options supplémentairesJ’ai commandé une allure blueHDI jaune faro avec navigation 3D sur écran 10 pouces,vitres arrières surteintées, visio park1 et roue de secours en options
Et toi?
La gt Line est superbe mais moi j’ai pas fais ce choix à cause des arches des roues dont j’etais pas fan mais avec les projecteurs fullled elle fracasse...Ah d'accord ! Moi Gt Line BlueHdi sans options supplémentaires
tu l’an commande de quelle couleur?Ah d'accord ! Moi Gt Line BlueHdi sans options supplémentaires
Oui c'est clair ça donne un super effet, en jaune faro aussiLa gt Line est superbe mais moi j’ai pas fais ce choix à cause des arches des roues dont j’etais pas fan mais avec les projecteurs fullled elle fracasse...
tu l’an commande de quelle couleur?
J’adore trop cette couleur! En bleu vertigo aussi elle claque et en rouge élixir aussi...en fait cette voiture elle claque!!!Oui c'est clair ça donne un super effet, en jaune faro aussi
Oui c'est clair elle claque beaucoup ! Mais c'est dommage ces délais de livraisons énormes..J’adore trop cette couleur! En bleu vertigo aussi elle claque et en rouge élixir aussi...en fait cette voiture elle claque!!!
Victime de son succès et surtout du covid maintenantOui c'est clair elle claque beaucoup ! Mais c'est dommage ces délais de livraisons énormes..

Oui c'est clair !Victime de son succès et surtout du covid maintenant![]()
Voilà une interview du directeur de la marque Peugeot datant de mardi 28 avril.
https://bfmbusiness.bfmtv.com/media...rise-pour-l-industrie-automobile-1243031.html
Il ne donne pas de date de réouverture, il faut d'abord livrer les clients.
Pas de braderie.
Tu es sûr ? J'ai des amis qui avaient des vols avec ces compagnies-là, et le seul truc qu'elles ont eu est un AVOIR valable 18 mois, et si cet avoir n'est pas utilisé d'ici les 18 mois alors elles rembourserontEt pourtant, des compagnies comme Ryanair, Easyjet, British Airways, iberia remboursent les clients qui le souhaitent
A la raison sociale, entre autres : est-ce que c'est un Peugeot Retail ou pasLa concession dans laquelle j’ai commandé ma voiture est une grosse concession Peugeot mais je pense qu’elle est indépendante de PSA oui mais comment sait on ce genre d’info?
T'en parleras à mes amis qui travaillent chez certains de ces sous-traitants, et qui sont actuellement en chômage partiel.Ils ont d'ailleurs tous redémarré
T'en parleras à mes amis qui travaillent chez certains de ces sous-traitants, et qui sont actuellement en chômage partiel.
Alors, le tous, vois-tu, est encore une fois exagéré ... Mais rien de nouveau sous le soleil, comme d'hab avec toi.

.
.Mais rien de nouveau sous le soleil, comme d'hab avec toi.
Tout ce que je peux dire c’est que c’est une concession Peugeot dont dépend en plus plusieurs agents à divers endroits autourA la raison sociale, entre autres : est-ce que c'est un Peugeot Retail ou pas
Et si ta CC n'est pas un PSA Retail, alors c'est plus la politique de cette CC qu'il faudrait critiquer, et pas PSA
La preuve est que d'autre ont réussi à avoir des arrangements.
Je comprend tout a fait ton point de vu, même si je le partage pas.A la raison sociale, entre autres : est-ce que c'est un Peugeot Retail ou pas
Et si ta CC n'est pas un PSA Retail, alors c'est plus la politique de cette CC qu'il faudrait critiquer, et pas PSA
La preuve est que d'autre ont réussi à avoir des arrangements.
Bien sur mais du coup, comment font les autres ? Un peu de cohérence aussi...
C'est comme dans l'aérien. Les compagnies ériennes refusent de rembourser car elles n'ont pas l'argent (qu'elles ont pourtant encaissé). Enfin, ça c'est que les gens de ces compagnies pretendent. Surtout que la grande compagnie du coin a reçu ou est en train de recevoir déjà 7 milliards d'aides. Donc, les gens de ces compagnies nous expliquent que c'est impossible pour elles de rembourser.Et pourtant, des compagnies comme Ryanair, Easyjet, British Airways, iberia remboursent les clients qui le souhaitent. Elles font comment ? (en plus la plupart n'ont pas reçu d'aides) De qui se moque-t-on ?
La grande compagnie du coin a du recevoir une partie des 7 milliards promisTu es sûr ? J'ai des amis qui avaient des vols avec ces compagnies-là, et le seul truc qu'elles ont eu est un AVOIR valable 18 mois, et si cet avoir n'est pas utilisé d'ici les 18 mois alors elles rembourseront
Ce n'est pas, du coup, ce que j'appelle un remboursement
: elle vient de me rembourser 12 billets d'avion des 11 & 18 avril, gardant néanmoins 10€ par billet "pour frais de gestion" 
Tu es sûr ? J'ai des amis qui avaient des vols avec ces compagnies-là, et le seul truc qu'elles ont eu est un AVOIR valable 18 mois, et si cet avoir n'est pas utilisé d'ici les 18 mois alors elles rembourseront
Ce n'est pas, du coup, ce que j'appelle un remboursement
Pour un client (et pour moi aussi) Un cc Peugeot, c'est un peugeot. Peu importe qu'il soit une filiale etc.
D'ailleurs quand tu appelles, ils disent bien Peugeot "machin truc".
Sinon autant aller chez feu vert, un truc du genre.
Ton témoignage m’intéresse. Je pense que les 10€ de frais doivent correspondre aux frais d’émission qui ne sont jamais remboursables, ça ne me choque pas.La grande compagnie du coin a du recevoir une partie des 7 milliards promis: elle vient de me rembourser 12 billets d'avion des 11 & 18 avril, gardant néanmoins 10€ par billet "pour frais de gestion"
Elle ne me reverra pas de sitôt...![]()
Parce que tu crois que quand les usines PSA vont redemarrer, elles vont le faire direct à 100% ?![]()
On ne parle pas de conJe ne partage absolument ce point de vue.
Quand je tombe sur un con, qu'il soit CC Peugeot, vendeur Darty, directeur d'agence SG, commercial VMware ou autre, pour moi il est con bien avant d'être le représentant de sa marque.
Dans certain cas, la marque n'est pas exempte de reproches, mais la chaine de responsabilité et de decision est telle qu'il m'est objectivement difficile de la mettre en cause. Alors que dans l'immense majorité des cas le con est pleinement responsable.

C'est ta façon de voir...Tu joues sur les mots non ? con c'est juste plus rapide à écrire.
Le fond de mes propos c'est que la décision est prise par un individu et que pour moi la responsabilité lui en incombe.
Incriminer systématiquement la marque me semble exagéré, voire ridicule.
Incriminer systématiquement la marque me semble exagéré, voire ridicule.