Je suis vraiment désolé pour toi, cela doit être très frustrant de ne pas savoir se servir d'un moteur de recherche.
Contrairement à la croyance populaire, les véhicules électriques ne sont pas les plus a risque de prendre feu, ce sont plutôt les hybrides.
ecoloauto.com
À Pâques, une famille de Repentigny a fui son VUS hybride tout neuf, qui a flambé sans raison apparente. Onze jours plus tard, une petite familiale hybride brûlait sur l’autoroute Ville-Marie. La popularité croissante des voitures hybrides et électriques force les pompiers à affronter des...
www.lapresse.ca
Une analyse des données d’incendies révèle que les voitures essence et diesel sont bien plus âpres à prendre feu que leurs homologues à batteries.
www.autoplus.fr
Tu en as assez là ? Il faut que je te dise quoi chercher ? Peut-être voudrais-tu que je te précise le paragraphe ?
Mais peut-être s'agit-il de mauvais journalistes ligués contre toi ?
Donc arrête de polluer le forum avec tes jérémiades et essaie d'être constructif voire objectif.
PS : si tu cumules les stats des BEV et des thermiques, tu n'arrives pas au ratio des PHEV... étrange, non ?
Après, on est encore au début et je suis certains que les stats s'amélioreront. Par exemple, combien savent qu'il faut dérouler un câble de charge quand on s'en sert ? (et ce n'est qu'un exemple de ce qu'il ne faut pas faire)