[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

Superbe match, super ambiance au Stade de France.
Franchement que du bonheur.
une superbe soirée avec deux victoires au bout du suspense, et un Teddy des grands jours.

Pour ce qui est de Peugeot, certe le club leur appartient toujours mais ils ne versent plus d'argent dedans donc un peu normal qu'il n'en tirent pas trop de pub...
 

Bravo à Sochaux se fut dur mais c'est passé (idem pour les jeunes de moins de 18).

:coucou:
 

Ca viendra peut être demain dans les journaux. :sarcastic:


Ils sont déjà pas foutu de mettre en avant les victoires de leurs voitures, alors de leur equipe de foot...
 

Ils sont déjà pas foutu de mettre en avant les victoires de leurs voitures, alors de leur equipe de foot...


C'est vrai qu'on en entend pas parler beaucoup des victoires de la 908... :pfff:
 

Ils sont déjà pas foutu de mettre en avant les victoires de leurs voitures, alors de leur equipe de foot...

C'est un peu mon point de vue également... :(
 

Bonsoir à tous et félicitations à vous tous pour vos messages d'encouragement. J'étais au match du côté Marsellais et je n'ai plus beaucoup de voix aujourd'hui... :love: :sol: :na: L'after du FCSM dans une boîte de nuit parisienne valait aussi son pesant de cancoillote...
Maintenant cap sur la qualif en Ligue des Champions !!!! :bounce:
 

Pour ceux qui doutent de l'attachement du club à la marque et réciproquement, sachez que demain, l'équipe viendra présenter la coupe au personnel du site de Sochaux ...
 


Courant juin, c'est la présentation de la 308 à Bonal, le stade des vainqueurs des Coupes de France et Gambardella..................un bon présage pour la future lionne ? :D
 

Bonsoir à tous et félicitations à vous tous pour vos messages d'encouragement. J'étais au match du côté Marsellais et je n'ai plus beaucoup de voix aujourd'hui... :love: :sol: :na: L'after du FCSM dans une boîte de nuit parisienne valait aussi son pesant de cancoillote...
Maintenant cap sur la qualif en Ligue des Champions !!!! :bounce:

Pas moyen! La place sera pour Bordeaux! :D :coucou:
 


le prochain match sera capital pour Marseille... s'ils perdent ils peuvent presque dirent adieu à la LDC.
et pour Sochaux, même si ça me plairait bien, je n'y crois pas de trop.
 



C'est vrai qu'on en entend pas parler beaucoup des victoires de la 908... :pfff:



Le vrai but de Peugeot avec la 908 c'est le Mans pas les LMS... :spamafote:


Et si ça ce trouve les filiales italienne et espagnole capitalisent déjà leur marketing sur les victoires de Monza et Valencia :sol:
 


Ils étient pas plus forts ils ont fait nul. Après les TAB c'est pile ou face. :spamafote:




Comme l'Italie face à la France en finale du championnat du monde 2006 !! :mmmfff:
 

Le vrai but de Peugeot avec la 908 c'est le Mans pas les LMS... :spamafote:


Et si ça ce trouve les filiales italienne et espagnole capitalisent déjà leur marketing sur les victoires de Monza et Valencia :sol:


Ouais mais on ne fait pas une image de gagnant avec une course unique dans l'année... :sarcastic:
 


Ouais mais on ne fait pas une image de gagnant avec une course unique dans l'année... :sarcastic:

C'est pourtant ce qu'arrive à faire Audi depuis des années... :ange:
 


finale20071024x768gi1.jpg


Par contre, le réveil a été un peu dur hier car les lionceaux ont perdu 5-2 face à Nancy... :eek:
 

Merci Leo pour ta photo.C'est vrai que hier soir le retour sur terre a été dur...dommage d'avoir perdu
car les équipes devant ont fait match nul.
 

Alors ls ont fait une communication sur la victoire???

L'OL a acheté de pleines page de pub pour remercier ses sponsors...
 

Oui 5-2, c'est un peu dur ! :(
J'ai suivi la soirée sur Foot + et j'en revenais pas du nombre de buts qu'il y a eu. :eek:
 



Et Strasbourg va en Ligue 1 : vivement Strasbourg-Sochaux ! :bounce:

Il ne faut pas oublier Metz.
Le grand est sera bien représenté en L1 avec 4 clubs (Sochaux, Metz, nancy et Strasbourg), que de derby en perspective :D .
 

Notre Teddy Richert vient d'être élu par ses pairs meilleur gardien de ligue 1 POUR 2006/2007 : enfin
une récompense pour ce super gardien !!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Il ne faut pas oublier Metz.
Le grand est sera bien représenté en L1 avec 4 clubs (Sochaux, Metz, nancy et Strasbourg), que de derby en perspective :D .


Non je n'oublie pas Metz que j'ai vu vendredi... :p