[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

J'ai pas pu voir mais j'ai enregistré et je le regarde ce soir, même si je connais le score. :sarcastic:
 

J'ai pas pu voir mais j'ai enregistré et je le regarde ce soir
:eek: :eek: :eek:
Déjà que je peux pas regarder un match en direct à la télé... alors enregistré :D :D :D .
Je t'admire :chinois: :chinois: :chinois:
 

:eek: :eek: :eek:
Déjà que je peux pas regarder un match en direct à la télé... alors enregistré :D :D :D .
Je t'admire :chinois: :chinois: :chinois:


J'aime bien le foot. :)
Mais finalement, j'ai pas encore eu le temps de le regarder, j'espère demain. :sarcastic:
 


bonsoir à tous ! Etes-vous confiants pour la saison 2007/2008 concernant le FC Sochaux ?
 

Ce topic n'est pas très animé... il est temps de faire quelque chose !!!
 

Bien sur... On ne fera peut-être pas aussi bien que l'année dernière, mais on fera pas pire que l'année Bijotat... L'équipe a montré de bonnes dispositions à Lyon et Paris, reste à confirmer demain à Bonal... De toute façon, fin Aout, on vera vraiment ce qu'il en est, après avoir rencontré deux-trois supposés gros...
 

Il y en a un autre sur le même thème en actualité Peugeot (suite à la victoire en coupe de France).
Il bouge un poil plus!
 

Bonsoirs à toutes et à tous : comment sentez-vous le match contre
Monaco demain soir à Bonal ?
 


Mais non Benigne tu pourras quand même regarder le match si tu as canal + à 17H10 à moins que tu suives "Sous le soleil" sur la une...à cette heure-là.
 

Mais non Benigne tu pourras quand même regarder le match si tu as canal + à 17H10 à moins que tu suives "Sous le soleil" sur la une...à cette heure-là.
A cette heure là je préfère Kamelott alors :D :D :D
 



Le FC SOCHAUX vient de signer sa première victoire en championnat contre Marseille. Début difficile certes mais a force de perséverer l'éclaircie finit par arriver
 

Le FC SOCHAUX vient de signer sa première victoire en championnat contre Marseille. Début difficile certes mais a force de perséverer l'éclaircie finit par arriver


Pour l'anédocte : Sochaux a gagné 2-1 sans marquer de but :p
En effet, par deux fois, les défenseurs marseillais ont, d'un magistral coup de tête, marqué contre leur camp :p les trois buts marseillais étaient magnifiques !!! :p :D :lol:
 



Le FC SOCHAUX vient de signer sa première victoire en championnat contre Marseille. Début difficile certes mais a force de perséverer l'éclaircie finit par arriver

1ère victoire à domicile... Les Rennais, chez eux, ont déjà fait les frais d'une poussée d'adrénaline des Sochaliens (0-2)...

Bon sans rire, l'équipe donne l'impression d'aller un peu mieux depuis quelques temps (en même temps, c'était difficile d'aller moins bien, sauf à migrer 150km vers le nord)...
On ne va pas reparler non plus de l'arbitrage qui au lieu de nou spermettre d'être dans le ventre mou du championnat, nous pousse vers le bas (mais parait que ça s'équilibre sur une année...).
C'est quand même un peu dommage que Hantz ne se soit décidé à faire jouer l'équipe à son idée, plutôt que de vouloir faire du Perrin, que maintenant (même s'il n'est pas seul responsable du mauvais début de saison, les joueurs ayant aussi une bonne part là dedans...)... Adieu la coupe de la Ligue, adieu la coupe d'Europe... Maintenant, il faut être sérieux en championnat et marquer les 30 poinst qui manquent pour le maintien ASAP, et puis bien défendre notre titre en coupe de France (je veux retourner au Stade de France!...).

Mais non mais non Sochaux n'est mort!...
 

Rassurez moi les gars. Vous n'aimez Sochaux à cause de Peugeot quand meme ?? :confused: :whistle: :p
 


un ptit up. Pour sochaux no comment... Le classement aprés 15 journée

1 Lyon

2 Nancy

3 Bordeaux

4 Rennes

5 Nice

6 Le Mans

7 Valenciennes

8 Monaco

9 Saint-Etienne

10 Strasbourg

11 Lorient

12 Caen

13 Lille

14 Marseille

15 Toulouse

16 Auxerre

17 Lens

18 PSG

19 Sochaux :pfff:

20 Metz
 

Sochaux remontera à l'arrache mais descendra pas :non: :non: :non:

Nancy [:willimss][:willimss][:willimss] :whistle:

Moi j'aime bien sochaux parceque j'ai vécu à Besançon...





Quoi, c'est pas la meme villle ?... [:davidcentrale]
 


[:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]


14 Marseille 17 15 4 5 6 14 17 -3
15 Toulouse 17 14 4 5 5 12 15 -3
16 Auxerre 17 15 5 2 8 15 22 -7
17 Lens 16 14 4 4 6 12 15 -3

18 Paris-SG 16 15 3 7 5 13 17 -4
19 Sochaux 13 15 2 7 6 12 19 -7
20 Metz 7 15 1 4 10 8 24 -16

C'est le classement des derniers... Sochaux va pas se faire dépasser par metz, c'est sur, donc il leur faut, là par exemple, gagner 2 matches sur 4 et un match nul quand auxerre n'en gagne qu'un mettons... Ou bien que toulouse fasse 2 matches nuls et 2 défaites :whistle:
Bon en tout cas première priorité pour sochaux : dépasser le psg ou toulouse, lens, auxerre, marseille... En tous cas devenir 18ème pour coller les autres et alors sortir de la zone de relègation quand uine opportunité se présente :) :) :) :bounce: :bounce: :bounce: