[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard


















j'ai été voir monaco sochaux hier en loge à monaco (gratuit je précise) mes motes et moi on a vue plaisis on a dit allez sochaux (on est pour nice mais on préférait voir sochaux gagner) il nous a dit en rigolant ne les supporté pas ils ont 19 eme.
Sochaux méritait largement de gagner, ils ont eu plein d'occasion mais escusez moi ils ont vraiment des attaquants pourri quand tu voi un type seul avec le ballon devant le gardien et limite marché pour ce faire ratraper par un monégasque c'est pas la peine.
 



Comme tout club de foot qui se respecte, le FC Sochaux-Montbéliard possède un hymne officiel. Il s'agit du titre "Allez Sochaux" des Pacemakers :

La crinière du lion vous a donné le cœur
De figurer parmi les meilleurs
Quand vous apparaissez sur le tapis vert
Nous sommes tous convaincus au club des supporters
Que si certains vous trouvent un peu jojos
Oui le numéro un ce sera Sochaux

[Refrain]
Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochaux
Allez Sochaux
Allez, allez, allez, allez, allez Sochaux

De l'animal royal vous avez le sang bleu
Et les rois du football c'est vous c'est merveilleux
On vous a fait confiance, vous nous le rendez bien
Alors ce soir on tape dans nos mains
Pour vous remercier et vous encourager
Tous ensemble essayons de chanter

[Refrain x2]

Le lundi matin dans tous les quotidiens
On peut lire vos exploits dont ils sont les témoins
Dans le reflet des sports tout le monde est d'accord
Pour proclamer c'est Sochaux le plus fort
Équipe aux nerfs d'acier vous nous avez comblés
Par tant de matches que vous avez gagnés
Et jusqu'à la finale nous ferons le chemin
En chantant tous en cœur ce refrain

[Refrain x4]

:bounce: :bounce: :bounce:
 



Bonsoir à tous les supporters du FCSM, j'espère que vous allez supporter votre équipe favorite demain soir car c'est le match de la dernière chance...
 




Gillot a bein résumé le truc, on n'est efficace ni dans la surface adverse, ni dans la notre... On a 30 fois plus d'occasions que les Caennais et pourtant ça finit en 1-1...
On est l'équipe qui a le plus d'occasions de buts de tout le championnat, et pourtant on ne marque pas... C'est d'un frustrant!... Si encore on jouait aussi mal que les équipes dans la même zone que nous...
 

En fait, je pense qu'il n'y a aucune mauvaise équipe en L1 mais la réussite tient à tellement de choses, que même des bons peuvent descendre... :spamafote: