[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard















Victoire obligatoire pour Sochaux ce soir car après ils risquent vraiment de se retrouver très loin surtout que les premiers non rélégables ne sont pas des "petites" équipes...
Allez, un petit effort Sochaux, j'ai envie de continuer à voir des Sochaux-Nancy la saison prochaine :p
 

Moi zaussi :p C'est incroyable, ça... Sochaux est quand meme 19 ème :eek:
Bon tout le monde le sait mais bon faut gagner quoi :bounce:
 

Moi zaussi :p C'est incroyable, ça... Sochaux est quand meme 19 ème :eek:
Bon tout le monde le sait mais bon faut gagner quoi :bounce:

Pourtant Nancy a été sympa, on leur a laissé 1pt lorsqu'ils sont venus à Picot :ange:
 

pOur info
Communiqué Officiel
Publié le : 12-12-2007 | communiqué | © fcsochaux.fr
Le FC Sochaux-Montbéliard a déchargé ce jour M. Frédéric Hantz de ses fonctions auprès de l'équipe professionnelle. . Jean-Luc Ruty assurera l'intérim à compter de ce jour, avec le staff technique en place.
 

pOur info
Communiqué Officiel
Publié le : 12-12-2007 | communiqué | © fcsochaux.fr
Le FC Sochaux-Montbéliard a déchargé ce jour M. Frédéric Hantz de ses fonctions auprès de l'équipe professionnelle. . Jean-Luc Ruty assurera l'intérim à compter de ce jour, avec le staff technique en place.

C'est ce que j'ai lu également dans L 'ER. Appareement en lien avec les résultats de l'équipe.
 


j'espere que ça va changer quelque chose ...

On peut rêver... Il y aura peut être un sursaut d'orgueil mais pour du long terme, ce n'est pas le changement d'entraineur qui va permettre de transformer des chèvres en étalon... :sarcastic:
 




Je suis pas sûr que ce soit à cause de ça mais Sochaux mène 1-0 à Metz pour l'instant : but de Herding à la 12ème, nous sommes à la 25ème :chinois:
 



Les sochaliens, si ils gagnent, totaliseront 16 pts contre 19 pour le PSG. 2 victoires de Sochaux en comptant celle ( éventuelle ) contre Metz, et une défaite du PSG + une défaite de plus d'Auxerre après celle d'aujourd'hui ( ils sont en train de perdre 2-0 ) : Sochaux sort de la zone ! :bounce:
Un peu d'espoir quoi ! :bounce: