[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
mouais c'est mieux qu'une défaite, c'est dommage quand même surtout quand on voit que la passe de Puygrenier sur le but est faite de la main... mais bon c'est comme ça, on a pris un point, et on ne s'éloigne pas des places pour nous sauver.

Ce qui est surtout dommage, c'est d'avoir encore 50 occasions et de ne marquer qu'un but, alors qu'en face ils ont une occasion (ou deux) et ils marquent. Ca devient gavant à force... Il faut engager un shaman pour lever la malédiction des pompes de nos attaquants!...
Bon c'est pas grave, tout le monde a fait nul ou perdu dans notre coin de classement... Allez, demain on latte Lyon ( :ouch: ) en CdF pour le moral, et on s'occupe du cas des Marseillais (re- :ouch: )samedi ou dimanche... La semaine de l'année :heink: ...
Non sérieux, si on se prend une volée à Gerland (enfin pas trop, faut pas être ridicule, et pas de prolongations non plus), mais qu'on ramène quelque chose de Marseille, je prends quand même... Battre les deux serait énormissime et très improbable...
Et aussi, je deviens supporter de Carquefou, faut au moins qu'ils aillent en prolongation!... Allez Carquefou!...

Carquefou mène 1-0 face à Marseille à la 20ème ! :pt1cable: ( Ca durera ? :sweat: )
Lyon - Sochaux : 2-1 : les sochaliens ont super bien joué à Gerland mais bon :(

Carquefou mène 1-0 face à Marseille à la 20ème ! :pt1cable: ( Ca durera ? :sweat: )
Lyon - Sochaux : 2-1 : les sochaliens ont super bien joué à Gerland mais bon :(

Oui excellent : je regarde ce match ! :bounce:

Pas de revanche cette année alors... Bon comme Marseille a l'air en forme, on leur en met une bonne samedi et picétou... (oui bon un nul serait déjà pas mal...)

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss sssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rassurez-vous, Strasbourg a pris votre place dans le wagon des rélégables... :pfff:

On n'a pas été non-relegable depuis... euh... la saison dernière?...

Strasbourg-Paris je vois bien un nul, et pas seulement parce que ça nous arrangerait...

Si Strasbourg gagne, ça ne vous condamne pas. Moi je verrai bien le PSG, Toulouse et Metz en L2. Et donc Strasbourg et Sochaux en L1 ! :bounce:

Et un nul ne vous condamne pas non plus... Mais pourrait nous permettre de prendre un poil d'vance et de ramasser un poil plus d'€ à la fin de la saison... Clair que le PSG en L2 à la place de Strasbourg je signe tout de suite... Mais plus il y a d'équipes derrière nous, mieux je me sentirai... Enfin, du moment qu'il y en a 3...

C'est clair qu'il nous faut la victoire ce week-end histoire de profiter de nos victoires à l'extérieur.
Je pense que ça ferait du bien à toute l'équipe et aussi à nous supporters.
Par contre avec les trompettes il va falloir de l'aspirine :D

Maintenant il faut gagner avec panache à domicile, c'est la dernière étape pour avoir un moral d'enfer...pour la fin de saison...

Il faut gagner c'est sur, maintenant le panache, ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est de gagner est de creuser l'écart avec les actuels relegables... Pour le reste... C'est sur que je préfère gagner en faisant un super match et en claquant tois ou qutre buts, mais sin on évite de faire un nul comme d'hab, je prends aussi, même avec un but au raccroc...

Si tu écrases 5 adversaires 1 à 0, tu avances plus vite au classement que si tu fais un 5-0 et 4 0-0 :D