[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

Comme il avait neigé presque tout l'après midi de samedi à Montbéliard , conséquense logique le match Sochaux Evian a été remis.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Euh non, pas très logique en fait, seul l'arbitre (novice en L1 et qui n'a jamais arbitré dans ces conditions) ne voulait pas jouer...
 

A signaler , malgre tout la publicité faite autour du PSG , le FC Sochaux l'a battu hier soir 3 - 2 . Belle prestation.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

La fin de saison est difficile, mais avec la victoire de hier soir contre Brest, le FCSM devrait éviter la relégation. Les années se suivent et se ressemblent ;)
 


J'aime bien Brest mais si le prix à payer pour que Sochaux reste en L1 est que Brest descende, je prends... En fait quelques soient les 3 derniers, du moment que ce n'est pas Sochaux, je prends :). Oui je sais je suis égoiste...

A noter que le nouveau président à 100% de victoires, et 0 but encaissé depuis son arrivée... il y a deux matchs :D...
 

Démission de l'entraineur E Hely suite la défaite du FC Sochaux face à Guingamp 5 à 0 cette semaine.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

5-1 :D
Même si le club dit le contraire, ça ressemble fort à un abandon de l'entraineur de la part des joueurs.
Reste à voir qui va venir, la liste est longue et pas seulement avec des noms qui font penser que ça ira mieux.
 




Exploit du FC Sochaux à domicile aujourd'hui : le FC Sochaux a réussi à repousser l'obtention du titre de champion de France du PSG .
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

:bounce: je souhaite que Sochaux reste en ligue 1, il peuvent y croire et je suis content que l'ASSE en battant EVIAN leur laisse un peu d'espoir. :pt1cable:
 

Grâce à sa victoire contre Rennes, Sochaux peut encore se maintenir en L1. Le dernier match aura lieu à Sochaux contre le 17eme (Evian-Thonon) samedi 17 mai Sochaux doit gagner pour se maintenir. Il va y avoir de l'ambiance dans le stade.
 

Un de mes plus beaux déterrages !!! :whistle:

Ce Week-end, le FCSM a besoin de ses supporters : le dernier match de la saison 2013-2014 se joue contre l'équipe d'Evian Thonon-Gaillard. Le vainqueur aura le droit d'évoluer à nouveau en Ligue 1 la saison prochaine. Pour le vaincu, ce sera la Ligue 2...

Le FCSM est l'équipe du Championnat de France qui a évolué le plus longtemps au plus haut niveau du football professionnel. Les lionceaux se battent ce Week-end pour pouvoir disputer leur 66e saison en L1 !!! :sol:

NGU-800x600.jpg

66-800x600.jpg


Fonds d'écran ici : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article-2/1951

L'hymne du FCSM : http://www.youtube.com/watch?v=CLCVQvYt_B0

:D
 



En fait c'est la 66eme saison en cours, et la 67 l'année prochaine en cas de maintien... Record du monde de match joué en L1/D1 :D...
C'est aussi le seul club français qui bat un record lors de chaque rencontre disputée...
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie L'univers Peugeot par Francis
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • [FCSM] Peugeot remporte la Coupe de France de football !
 

Le FCSM a même mis en vente des tee-shirts pour ce match particulier :

10257154_10152013106707391_4702220549311102562_o.jpg


Avec tout ça, il faut espérer que le FCSM gagne son matche de la survie en L1 samedi ! :ange:
 

C'est le jour J ! ALLEZ SOCHAUX !!!

http://www.youtube.com/watch?v=CLCVQvYt_B0

:D

147250sochaux.jpg
 

A la mi-temps, Sochaux est mené 0-2... Ca va être très compliqué maintenant de retourner la situation en 2e mi-temps et ainsi de se maintenir en L1... :(
 

0-3 maintenant pour Evian : le FCSM jouera en Ligue 2 la saison prochaine... :cry:
 



De temps en temps le club est relégué . Une période comme une autre .
Après 66ans... c'est vraiment de temps en temps :whistle:
Le FCSM a même mis en vente des tee-shirts pour ce match particulier :

10257154_10152013106707391_4702220549311102562_o.jpg


Avec tout ça, il faut espérer que le FCSM gagne son matche de la survie en L1 samedi ! :ange:
Et ils causent pas la France à Sochaux :confused: :confused: :confused:
 

Le FC serait à vendre selon une information parue dans l'Est Républicain de ce matin . Dans tous les cas la direction de PSA recherche une solution pour le FC.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Ce serait bien triste de changer de propriétaire pour le coté historique.
Surtout que le club ne coute pas grand chose à la marque, l'actionnaire ne mettant pas d'argent.
En espérant que si ça se fait ce soit un assez grand investisseur qui vienne et pas un truc qui foire rapidement.