[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Tant mieux, mais c'est pas vieux...

Tu noteras qu'on a été plus gentil que les Lyonnais...

En effet, 3-0 ça ne fait jamais plaisir !!
On va dire que je préfère qu'ils perdent tous leurs matchs de préparation et qu'ils gagnent ensuite les matchs de championnant même si ce n'est jamais bon pour le moral de perdre...

bon de toute façon, les matchs de préparation...

pour l'instant, le seul match qu'on ai fait avec une équipe de presque titulaires c'est contre vous... donc les autres résultats...

Je me rappelle que l'année dernière tout le monde (enfin pas moi...) se faisait dessus quand l'OM écrabouillait tout le monde en matchs amicaux... 15 matchs plus tard, ils changeaient d'entraineur...

C'est sur que les matchs de préparation ne veulent pas dire grand chose...
Je ne sais pas du tout ce qu'il y a eu sur Lyon, je viens juste de voir le résultat mais pour tous les autres matchs, il y avait une équipe en 1ère mi-temps et une autre en 2nde. Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu à un moment donné l'équipe type d'alignée mais plutôt pas mal d'essais d'effectués.
Ce que j'ai pu remarquer, c'est que Nancy a l'air d'avoir tous les postes de doublé et que le niveau est quasiment le même entre les remplaçants et les titulaires. C'est plutôt bon signe pour être performant sur une saison complète.

Stéphane Dalmat sera le capitaine de l'équipe sochalienne pour la saison 2008 / 2009 annonce faite ce jour.

1er match samedi, contre Grenoble, entraîné par... Mecha Bazdarevic...
Pour ceux qui ne le connaissent pas bien, c'est probablement le meilleur n°10 qui a jamais joué à Sochaux (et donc parmi les meilleurs joueurs de Sochaux, au moins de l'époque "moderne").

C'est aussi le premier match que je vais voir à Sochaux depuis que j'ai été muté à Paris...
Allez les Jaunes et Bleus...

Pfff!!!!.... Pour une fois que je pouvais y aller, 85 min pas trop mal, sans être excellentes, et hop deux conneries en défense et on perd contre une équipe qui n'a rien montré ou presque (sauf sur les occasions qu'on leur a généreusement données)... Grrr...
Enfin, Gillot avait vraiment l'air d'être en colère après le match, va y avoir du remontage de bretelles cette semaine... (en même temps remonter les bretelles à un gars en short...)

Le prochain match est effectivement contre St Etienne... Avant de recevoir Paris et d'aller à Marseille... Après ces quatre matchs, on verra vraiment si on va faire une saison à la "Messine" ou si ce départ n'était qu'un accident...

Il est temps de revoir la charniere centrale ,voir toute la ligne de defense,isabey est au bout du rouleaux et Santos ne fera pas mieux que Dagano , les jeunes cartonnent en cfa pourquoi ne pas les faire rentrer?

Nouvelle recrue : un arriere central....afolabi reste a sochaux. il en faut encore un.mais sochaux est rapia ils ont du mal a debourser a suivre..

Nouvelle recrue : un arriere central....afolabi reste a sochaux. il en faut encore un.mais sochaux est rapia ils ont du mal a debourser a suivre..
fais leur un gros chèque comme ça ils auront de l'argent.

Comme afolabi reste cela peut consideré comme une recrue , car il etait prevu qu'il parte, je verrais bien perquis passer en milieu defensif devant afolabi et faty.

lanterne rouge au classement de ligue 1 . Début de saison difficile pour le FC qui peine à s'imposer.

Bah oui [:grenouillette:2]
C'EST PAS COMME NANCY QUI CHANGE PAS D'ENTRAINEUR DEPUIS 7 ANS ET ÇA LEUR R2USSIT ILS ÉTAIENT AU FIN FOND DE LA LIGUE 2 QUAND CORREA EST ARRIV2 !!!!

:D

C'est pas vrai, on a gagné enfin un match, et y a pas un marseillais autour de moi pour que je puisse en profiter... Pff...
Encore 4 matches à gagner et on est européen... Quoi je m'enflamme?!... Bon un résultat contre Lorient et on aura passé enfin une bonne semaine...

euh... on est 19ème maintenant... oui bon d'accord, y a pas de quoi pavoiser encore...