OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFF FFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! Ils sont sauvés...

La commission supérieure d'appel de la FFF se penchera mercredi sur le cas du match Bordeaux-Nancy, et non mardi comme annoncé initialement. Sa décision ne devrait pas tomber avant jeudi.
Dans cette affaire, le club lorrain, débouté en première instance par la Ligue (LFP), demande le gain du match, remporté (2-1) par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud.
La commission supérieure d'appel de la FFF se penchera mercredi sur le cas du match Bordeaux-Nancy, et non mardi comme annoncé initialement. Sa décision ne devrait pas tomber avant jeudi.
Dans cette affaire, le club lorrain, débouté en première instance par la Ligue (LFP), demande le gain du match, remporté (2-1) par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud.

Il ne faut se faire aucune illusion, ce match a été volé (car en plus de la simulation de Micoud, il y a le corner qui donne le 2nd but au girondin qui ne doit jamais avoir lieu !) mais aucune décision importante ne sera prise par la LFP.
Si on commence à revenir sur les erreurs d'arbitrage...
Pour moi, au pire, tu punis Micoud. Mais tu refais pas le match sur tapis vert. L'arbitre avait qu'à etre meilleur.
Il ne faut se faire aucune illusion, ce match a été volé (car en plus de la simulation de Micoud, il y a le corner qui donne le 2nd but au girondin qui ne doit jamais avoir lieu !) mais aucune décision importante ne sera prise par la LFP.
Tout à fait d'accord avec, toi ; ce match est injuste, mais on ne peut pas revenir dur une erreur ( si grande soit elle ) de l'arbitre après le match.
Je ne comprends pas pourquoi le football est le dernier sport à refuser la vidéo !!!! Ce serait tellement plus simple...![]()
Je pense que Nancy fait plus ça pour faire changer les choses car c'est lassant de voir des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage !

Je pense que Nancy fait plus ça pour faire changer les choses car c'est lassant de voir des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage !
N'empêche qu'ils auraient tout de même été contents de prendre les 3 points pour assurer la 3ème place![]()

Je ne comprends pas pourquoi le football est le dernier sport à refuser la vidéo !!!! Ce serait tellement plus simple...![]()
Pour Zizou y a eu la vidéo, mais c'est vrai que les autres...
Si on avait gagné sur Bordeaux, on aurait même joué la 2ème place puisqu'on serait revenu à 1pt de Bordeaux à ce moment là...
Enfin, on peut en parler pendant des heures, ça ne changera rien, pour ne rien regretter, il faut battre Rennes samedi et tout se finira bien !![]()
Je pense que Nancy fait plus ça pour faire changer les choses car c'est lassant de voir des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage ! Je n'accable pas les arbitres car les joueurs sont tellement doués pour simuler qu'il est difficile de voir le vrai du faux mais il va bien falloir faire quelque chose un jour ou l'autre car sinon au final ceux qui seront champion de France seront les meilleurs comédiens et non les meilleurs footballeurs !!!
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Vachement super.![]()
Attends mais je crois que pour une place, le club peut gagner un peu d'argent ![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Une victoire contre le PSG qui releguerait les Parisiens en L2, ca ce serait la classe![]()
Au fait le FCSM aura un nouveau Président délégué, Mr Alexandre Lacombe, quelqu'un le connait ?
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Vachement super.![]()
Attends mais je crois que pour une place, le club peut gagner un peu d'argent
![]()
En tout cas, à l'echelle du budget d'un club. Le Havre
Nantes (de retour apres 1 saison en L2)
Grenoble (derniere saison en D1 en 63 je crois )
Au fait le FCSM aura un nouveau Président délégué, Mr Alexandre Lacombe, quelqu'un le connait ?
La Commission supérieure d'appel de la Fédération française a mis en délibéré à vendredi sa décision sur le cas Bordeaux-Nancy, le club lorrain demandant le gain du match remporté par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud. Nancy avait été débouté en première instance par la Ligue, le 24 avril.
La vache, et il est où le rapport entre son ancien et son nouveau job ?![]()