[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
La 5eme place ne sera pas qualificative pour l'Europe, sauf si on avait Lyon contre le PSG en finale de la CDF ce qui n'est pas impossible non plus.

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Tout simplement si le PSG ou Lyon gagne la coupe de France, St Etienne ou Lille, ou peut être le Mans sera en UEFA.
De toute facon, y a encore l'intertoto, non ?

Non si ce n'est pas PSG - Lyon en finale c'est mort car ce sera Amiens ou l'autre equipe.

Si PSG - Amiens en finale par exemple, Amiens est qualifiée pour l'UEFA, meme en perdant. Le PSG étant déjà qualifié, la place revient au perdant de la finale.

• J'aime

Oui enfin, la ca releverait de la malchance pour Sochaux car il faudrait que Sochaux perde ses 2 matchs et que Lens, Toulouse et PSG gagnent tous les 3 leurs 2 derniers matchs.
Ca frise la quasi improbabilité vu le niveau de ces 3 équipes.

• J'aime

Oui enfin, la ca releverait de la malchance pour Sochaux car il faudrait que Sochaux perde ses 2 matchs et que Lens, Toulouse et PSG gagnent tous les 3 leurs 2 derniers matchs.
Ca frise la quasi improbabilité vu le niveau de ces 3 équipes.

impossible n'est pas lensois, je supporte Lens depuis des annees, mais la c'est la galere, mais je ne vois ni PSG ni LENS en L2, par contre toulouse oui et Sochaux, je ne les trouve pas tres convainquant, même si ils ne sont aps relegable

Sochaux, je ne les trouve pas tres convainquant

Ils se sont sauvés de la relégation alors qu'ils étaient en plein dedans, en gagnant des tas de matches et en faisant des nuls contre des équipes du haut du classement, alors c'est sur maintenant ils ont une baisse de forme à la fin du championnat [:grenouillette:2]

je n'ai pas dit le contraire, c'est bien pour cela que je dit que je ne les trouve pas convainquant, ils ont des difficulté mais loin d'etre nul.

Non si ce n'est pas PSG - Lyon en finale c'est mort car ce sera Amiens ou l'autre equipe.

Si PSG - Amiens en finale par exemple, Amiens est qualifiée pour l'UEFA, meme en perdant. Le PSG étant déjà qualifié, la place revient au perdant de la finale.
La cinquième place sera qualificative pour la Coupe de l'UEFA si le PSG, vainqueur de la Coupe de la Ligue, s'impose en Coupe de France face à Sedan ou y affronte Lyon.
Citation lequipe :heink:

La cinquième place sera qualificative pour la Coupe de l'UEFA si le PSG, vainqueur de la Coupe de la Ligue, s'impose en Coupe de France face à Sedan ou y affronte Lyon.
Citation lequipe :heink:

Oui, Logique car Paris est déjà qualifié pour l'UEFA et Lyon pour la ligue des champions. Donc si en finale de la coupe de France il y a un PSG-Lyon, c'est sur que le 5ème du championnat sera qualifié pour l'UEFA. Mais si Paris perd contre Sedan ou Lyon contre Amien en finale alors là, le 5ème se retrouvera en intertoto

Oui, Logique car Paris est déjà qualifié pour l'UEFA et Lyon pour la ligue des champions. Donc si en finale de la coupe de France il y a un PSG-Lyon, c'est sur que le 5ème du championnat sera qualifié pour l'UEFA. Mais si Paris perd contre Sedan ou Lyon contre Amien en finale alors là, le 5ème se retrouvera en intertoto

Oui mais david dit que si ny a Amiens ou Sedan en finale et qu'ils perdent, ils sont quand meme qualifiés, et je trouve ça bizarre :heink:

Oui mais david dit que si ny a Amiens ou Sedan en finale et qu'ils perdent, ils sont quand meme qualifiés, et je trouve ça bizarre :heink:

Non, non. S'il y a un Lyon-Amiens et que Lyon gagne, ce sera le 5ème du chpt de L1 qui sera en UEFA. Enfin, normalement ça se passe comme ça !!

Car en coupe de France ça se passe comme ça.
par contre en coupe de la ligue c'est différent, si l'un des deux à dejà un billet, la place revient au finaliste. Enfin il me semble que c'est comme ça

Paris gagne 1-0 contre 1Amiens mais ios ont été dominés :/

Oui, ils peuvent remercier Alonso qui a fait un arrêt de grande classe dans les dernières minutes du match !!! Heureusement que ce n'était pas Landreau ... :whistle: :ange:
Non, je déconne, je l'aime bien en plus Landreau, c'est un très bon gardien qui a eu une mauvaise passe cette saison, ça peut arriver à tout le monde mais à Paris, ça ne pardonne pas...
En tous cas, ça va relancer la course à la 5ème place de la L1 ça !! C'est pas forcément très bon pour Paris qui reçoit St Etienne qui va donc jouer l'UEFA au parc des princes !

Attention, c'était un equipe bis. Les titulaires étaient au repos pour le match de St Etienne.

Oui, oui, je sais mais l'équipe bis est meilleure que l'équipe 1... :whistle:
Pour moi, il y a 3 bons joueurs à Paris : ARMAND, PAULETA et ROTHEN. Malheureusement pour eux, Pauleta a souvent été écarté par l'entraineur et Rothen a eu pas mal de pépins physiques. Quant à Armand, il n'est pas toujours utilisé à son meilleur poste...
A noter quand même le très joli but de Paris par un petit jeune qui monte et qui n'est pas encore pro, attention à ne pas trop tarder à le faire signer un contrat pro sinon il va très vite partir...

Non, je déconne, je l'aime bien en plus Landreau, c'est un très bon gardien qui a eu une mauvaise passe cette saison, ça peut arriver à tout le monde mais à Paris, ça ne pardonne pas...

[:chris34] [:chris34] :( :(

PS : Ca fait chier j'aime bien le smiley +1 qui sourit mais ça s'accorde pas à quelque chose de triste ou décevant [:davidcentrale]

Bonsoir tous les supporters du FCSM, comment sentez-vous le match à Bordeaux ?

Mal :D Non sérieusement Bordeaux va essayer d'avoir le titre et Sochaux n'a plus rien à avoir après avoir ( à 95 % ) assuré son maintien. En plus les joueurs sont crevés [:grenouillette:2]

Suite aux forfaits certains de leur meilleur buteur, Fernando Cavenaghi (14 buts), suspendu, ainsi que de Johan Micoud (mollet), Alejandro Alonso (adducteur), Jussiê (convalescence) et de la possible défection d'Ulrich Ramé (adducteur), pour lequel le club entretien cependant un léger « espoir », Laurent Blanc (Photo L'Equipe) devra composer avec son banc de touche.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080508_181436_blanc-pas-inquiet_Dev.html

• J'aime

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! Ils sont sauvés...