La 5eme place ne sera pas qualificative pour l'Europe, sauf si on avait Lyon contre le PSG en finale de la CDF ce qui n'est pas impossible non plus.
Oui enfin, la ca releverait de la malchance pour Sochaux car il faudrait que Sochaux perde ses 2 matchs et que Lens, Toulouse et PSG gagnent tous les 3 leurs 2 derniers matchs.
Ca frise la quasi improbabilité vu le niveau de ces 3 équipes.
Sochaux, je ne les trouve pas tres convainquant
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Non si ce n'est pas PSG - Lyon en finale c'est mort car ce sera Amiens ou l'autre equipe.
Si PSG - Amiens en finale par exemple, Amiens est qualifiée pour l'UEFA, meme en perdant. Le PSG étant déjà qualifié, la place revient au perdant de la finale.
Citation lequipeLa cinquième place sera qualificative pour la Coupe de l'UEFA si le PSG, vainqueur de la Coupe de la Ligue, s'impose en Coupe de France face à Sedan ou y affronte Lyon.

Non si ce n'est pas PSG - Lyon en finale c'est mort car ce sera Amiens ou l'autre equipe.
Si PSG - Amiens en finale par exemple, Amiens est qualifiée pour l'UEFA, meme en perdant. Le PSG étant déjà qualifié, la place revient au perdant de la finale.Citation lequipeLa cinquième place sera qualificative pour la Coupe de l'UEFA si le PSG, vainqueur de la Coupe de la Ligue, s'impose en Coupe de France face à Sedan ou y affronte Lyon.![]()
Oui, Logique car Paris est déjà qualifié pour l'UEFA et Lyon pour la ligue des champions. Donc si en finale de la coupe de France il y a un PSG-Lyon, c'est sur que le 5ème du championnat sera qualifié pour l'UEFA. Mais si Paris perd contre Sedan ou Lyon contre Amien en finale alors là, le 5ème se retrouvera en intertoto

Oui, Logique car Paris est déjà qualifié pour l'UEFA et Lyon pour la ligue des champions. Donc si en finale de la coupe de France il y a un PSG-Lyon, c'est sur que le 5ème du championnat sera qualifié pour l'UEFA. Mais si Paris perd contre Sedan ou Lyon contre Amien en finale alors là, le 5ème se retrouvera en intertoto
Oui mais david dit que si ny a Amiens ou Sedan en finale et qu'ils perdent, ils sont quand meme qualifiés, et je trouve ça bizarre![]()
Paris gagne 1-0 contre 1Amiens mais ios ont été dominés :/
Attention, c'était un equipe bis. Les titulaires étaient au repos pour le match de St Etienne.
C'est le neveu de Basile.

Non, je déconne, je l'aime bien en plus Landreau, c'est un très bon gardien qui a eu une mauvaise passe cette saison, ça peut arriver à tout le monde mais à Paris, ça ne pardonne pas...
Suite aux forfaits certains de leur meilleur buteur, Fernando Cavenaghi (14 buts), suspendu, ainsi que de Johan Micoud (mollet), Alejandro Alonso (adducteur), Jussiê (convalescence) et de la possible défection d'Ulrich Ramé (adducteur), pour lequel le club entretien cependant un léger « espoir », Laurent Blanc (Photo L'Equipe) devra composer avec son banc de touche.