[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
En tout cas pour revenir au FCSM, il y en a un qui fait une deuxième
partie de saison éxemplaire, c'est bien Maurice-Belay...

Bonjour à toutes et à tous : pour ceux qui ont Canal +, n'oubliez pas Lens-Sochaux à 17H10 !!!!

En tout cas cette saison on va en entendre parler des erreurs d'arbitrage...
Dommage pour Sochaux, il faut maintenant gagner nos deux matchs à domicile.

Bonsoir à toutes et à tous, samedi c'est Lorient et en cas de victoire à domicile et de défaite de Strasbourg et Paris, c'est le maintien assuré.... :love: :love: :love: :love: même si ca m'embête vraiment si Strasbourg rejoint la L2...

Cette ouverture du score lorientaise arrive un peu contre le cours du jeu et jette un énorme froid sur le stade Bonal.
A gauche, Saïfi renverse complètement le jeu pour Hautcoeur dans la surface. L'ex-Stéphanois butte sur Richert mais Jouffre suit bien et marque à bout portant.

Pas sûr que Sochaux soit sauvé...

Soirée plutot bonne pour le PSG.

Apres sa victoire 3-1 cet apres midi contre Auxerre, ces 3 adversaires directs sont en mauvaise posture.

Strasbourg est mené 3-0 à Rennes
Toulouse est mené 3-1 à Lille malgré l'ouverture du score. :eek:
Lens est mené 2-1 au Mans.

Ca nous fait donc 1 équipe à 35 points et 3 à 38 pour le moment.
Ca sera chaud jusqu'au bout de toutes façons.

EN haut du classement, ça ne rigole plus pour Lyon qui est mené 2-1 à domicile par cette incroyable equipe de Caen.
Malheureusement Bordeaux n'en profite pas pleinement pour le moment, toujours sur un score nul et vierge face à Nice.

• J'aime
Reactions: BenIGNe

EN haut du classement, ça ne rigole plus pour Lyon qui est mené 2-1 à domicile par cette incroyable equipe de Caen.
Malheureusement Bordeaux n'en profite pas pleinement pour le moment, toujours sur un score nul et vierge face à Nice.

Egalisation des lyonnais :pfff: . Bordeaux pousse mais ne trouve pas de solutions malgré l'exclusion d'un des aiglons :pfff: .

Match bizarre à Bonal ce soir car avec ils ont quand même balancé pas mal de grandes balles devant pas faciles à jouer pour les deux pointes...

Cette ouverture du score lorientaise arrive un peu contre le cours du jeu et jette un énorme froid sur le stade Bonal.
A gauche, Saïfi renverse complètement le jeu pour Hautcoeur dans la surface. L'ex-Stéphanois butte sur Richert mais Jouffre suit bien et marque à bout portant.

Pas sûr que Sochaux soit sauvé...

le dernier match fixera Sochaux sur sa place.

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Lyon n'est pas sorti d'affaire. Si au prochain match Bordeaux reduit l'ecart, ils vont avoir une forte pression. Bref, mathematiquement, ils ne sont pas encore fixé sur leur place. ;)

J'y mets ma main à couper que si :pt1cable: ! Lyon est plus régulier que Bordeaux :o et a moins d'un accident les Bordelais ont laissés filer leur chance samedi en concédant le nul face à Nice.

Portant j'aimerais bien être manchot à la fin de la saison :cry: !

:D

Par contre il y a 2 domaines où le suspense règne :

- Le PSG, Lens, ou Toulouse 3 ème relégué ?
-Nancy ou Marseille pour la 3ème place ?

Et y a aussi : Lille ou St étienne pour la 5ème, surement synonyme de qualification pour l' UEFA.