[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFF FFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! Ils sont sauvés...

Oui, mais le soulagement, pour moi, c'étyait plus y a une petite dizaine de journées :D

La commission supérieure d'appel de la FFF se penchera mercredi sur le cas du match Bordeaux-Nancy, et non mardi comme annoncé initialement. Sa décision ne devrait pas tomber avant jeudi.

Dans cette affaire, le club lorrain, débouté en première instance par la Ligue (LFP), demande le gain du match, remporté (2-1) par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud.

Alain Cordier remplaçera JC Plessis à la présidence du club à partir de la saison prochaine.

• J'aime
Reactions: BenIGNe

La commission supérieure d'appel de la FFF se penchera mercredi sur le cas du match Bordeaux-Nancy, et non mardi comme annoncé initialement. Sa décision ne devrait pas tomber avant jeudi.

Dans cette affaire, le club lorrain, débouté en première instance par la Ligue (LFP), demande le gain du match, remporté (2-1) par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud.

Il ne faut se faire aucune illusion, ce match a été volé (car en plus de la simulation de Micoud, il y a le corner qui donne le 2nd but au girondin qui ne doit jamais avoir lieu !) mais aucune décision importante ne sera prise par la LFP.
Cela dit, des erreurs arbitrales, il y en a quasiment à tous les matchs et je pense que sur la saison, cela doit s'équilibrer...
Il ne reste plus qu'à Nancy à gagner contre Rennes et la 3ème place (méritée) sera acquise. :bounce:

Si on commence à revenir sur les erreurs d'arbitrage...

Pour moi, au pire, tu punis Micoud. Mais tu refais pas le match sur tapis vert. L'arbitre avait qu'à etre meilleur.

• J'aime

Il ne faut se faire aucune illusion, ce match a été volé (car en plus de la simulation de Micoud, il y a le corner qui donne le 2nd but au girondin qui ne doit jamais avoir lieu !) mais aucune décision importante ne sera prise par la LFP.

Tout à fait d'accord avec, toi ; ce match est injuste, mais on ne peut pas revenir dur une erreur ( si grande soit elle ) de l'arbitre après le match.

Si on commence à revenir sur les erreurs d'arbitrage...

Pour moi, au pire, tu punis Micoud. Mais tu refais pas le match sur tapis vert. L'arbitre avait qu'à etre meilleur.

Je ne comprends pas pourquoi le football est le dernier sport à refuser la vidéo !!!! Ce serait tellement plus simple... :sarcastic:

Micoud a écopé d'un match de suspension mais a été félicité par son club donc il s'en tape royalement !

Tout à fait d'accord avec, toi ; ce match est injuste, mais on ne peut pas revenir dur une erreur ( si grande soit elle ) de l'arbitre après le match.

Je pense que Nancy fait plus ça pour faire changer les choses car c'est lassant de voir des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage ! Je n'accable pas les arbitres car les joueurs sont tellement doués pour simuler qu'il est difficile de voir le vrai du faux mais il va bien falloir faire quelque chose un jour ou l'autre car sinon au final ceux qui seront champion de France seront les meilleurs comédiens et non les meilleurs footballeurs !!!

Je ne comprends pas pourquoi le football est le dernier sport à refuser la vidéo !!!! Ce serait tellement plus simple... :sarcastic:

Pour Zizou y a eu la vidéo, mais c'est vrai que les autres...

Je pense que Nancy fait plus ça pour faire changer les choses car c'est lassant de voir des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage !

N'empêche qu'ils auraient tout de même été contents de prendre les 3 points pour assurer la 3ème place :ange:

Je pense que Nancy fait plus ça pour faire changer les choses car c'est lassant de voir des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage !

N'empêche qu'ils auraient tout de même été contents de prendre les 3 points pour assurer la 3ème place :ange:

Si on avait gagné sur Bordeaux, on aurait même joué la 2ème place puisqu'on serait revenu à 1pt de Bordeaux à ce moment là... Au lieu de ça, on s'est retrouvé à 7points avec Marseille qui revenait fort et un coup de massue sur la tête.
Enfin, on peut en parler pendant des heures, ça ne changera rien, pour ne rien regretter, il faut battre Rennes samedi et tout se finira bien ! :bounce:

Pour Zizou y a eu la vidéo, mais c'est vrai que les autres...

Je n'ai qu'un mot à la bouche : INADMISSIBLE !!!!!!!!
Comment peut-on enfreindre les règles en finale de la coupe du monde vis à vis du meilleur joueur du monde (car s'il n'y avait pas eu ce coup de boule, tout le monde sait bien qu'il aurait eu le ballon d'or en 2006) ?
Soit on accepte la vidéo, soit on la refuse !

Si on avait gagné sur Bordeaux, on aurait même joué la 2ème place puisqu'on serait revenu à 1pt de Bordeaux à ce moment là...

On aurait même eu le même nombre de points ( 55 chacun, différence de 4 buts je crois ) [:grenouillette:2]
Enfin, on peut en parler pendant des heures, ça ne changera rien, pour ne rien regretter, il faut battre Rennes samedi et tout se finira bien ! :bounce:

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Je pense que Nancy fait plus ça pour faire changer les choses car c'est lassant de voir des matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage ! Je n'accable pas les arbitres car les joueurs sont tellement doués pour simuler qu'il est difficile de voir le vrai du faux mais il va bien falloir faire quelque chose un jour ou l'autre car sinon au final ceux qui seront champion de France seront les meilleurs comédiens et non les meilleurs footballeurs !!!

Je trouve ça moyen de reclamer. Le jour ou Nancy bénéficiera d'une telle erreur, ils en profiteront aussi. [:grenouillette:2]

• J'aime

Au fait le FCSM aura un nouveau Président délégué, Mr Alexandre Lacombe, quelqu'un le connait ?

Vachement super. :lol:

:D Attends mais je crois que pour une place, le club peut gagner un peu d'argent [:grenouillette:2]

Oui mais ça doit etre des clopinettes entre la 15eme et la 14eme palce. [:grenouillette:2] En tout cas, à l'echelle du budget d'un club.

Bon, on verra bien. Mais c'est vrai que cette derniere soirée s'annonce captivante à tous les étages.

En tout cas, on connait les 3 prétendants de ligue 2.

Le Havre
Nantes (de retour apres 1 saison en L2)
Grenoble (derniere saison en D1 en 63 je crois )

• J'aime

Le Havre
Nantes (de retour apres 1 saison en L2)
Grenoble (derniere saison en D1 en 63 je crois )

Oui, Nantes se rattrape bien de sa descente, Sedan n'est pas parvenu à remonter et finissent la saisqon aux alentours de la 6ème place, Troyes a bien failli remonter mais a subi une série de défaites et une série de victoires de Grenoble, qui remontent 45 ans après être descendu :)
( Et on sait en L1 que Stasbourg et Metz vont descendre )

Au fait le FCSM aura un nouveau Président délégué, Mr Alexandre Lacombe, quelqu'un le connait ?

Alexandre Lacombe exerçait jusqu'à ce jour les fonctions de Directeur des Ventes France d'Automobiles Peugeot.

La Commission supérieure d'appel de la Fédération française a mis en délibéré à vendredi sa décision sur le cas Bordeaux-Nancy, le club lorrain demandant le gain du match remporté par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud. Nancy avait été débouté en première instance par la Ligue, le 24 avril.

[:grenouillette:2]