[Actualité] FC Sochaux-Montbéliard


il font du yoyo comme beaucoup d equipe.

moi j ai aimer leur victoire au sdf finale coupe de france contre om.
:pt1cable:

superbe but et victoire a la pelle.
alors que l om criais deja victoire avant le match :lol: :kaola:


chapeaux d avoir battue lille ya peut.
il sont tres bon en ce moment. :chinois:
 


Ils sont nul VIVE BEAUVAIS

voilà, c'est dans moins de 3 heures maintenant...

(Bon si on perd, je m'auto-bannis du sujet pendant au moins... pff... 1 jour?...)

A priori, c'est la grosse équipe, en espérant que tout le monde ait bien récupéré de la dernière semaine.
 

moi j ai aimer leur victoire au sdf finale coupe de france contre om.
:pt1cable:

superbe but et victoire a la pelle.
alors que l om criais deja victoire avant le match :lol: :kaola:

Mon meilleur souvenir dans un stade de foot. Au dessus du 4-0 contre Dortmund, au dessus de la vicoire en Coupe de la Ligue, au dessus du 12 Juillet 98... Tout y était, la victoire en Gambardella en lever de rideaux pour les jeunes, le scénario (étrangement identique pour les deux matchs, 2 fois menés, 2 égalisations, et victoire au pénalties), les marseillais (qui ont battu le record d'évacuation du Stade de France pour l'occasion, manquant totalement de respect non seulement au vainqueur mais aussi à leur équipe), et bien sur Bréchet qui soulève la Coupe... Une soirée parfaite... (niveau foot j'entends, hein!)
 



Y a du relachement dans la vérification de tes infos lion25...

Bon c'est cool, mais faut reconnaitre une chose, c'est qu'on a mis 4 buts en 5-6 actions... Et Beauvais a fait mieux que se défendre... Ca s'est joué à pas grand chose en début de match (merci Teddy).
 





et ils ont été lamentables.
fait chier de se déplacer pour voir des gars se moquer du club et des supporters
 


et pour encourager les fidèles supporters à venir au stade après ces saisons bien pourrie, on augmente les abonnements...
 


Après 8 matchs:

1 Stade Rennais FC 18
2 AS Saint-Etienne 17
3 LOSC 14
4 Toulouse FC 14
5 Stade Brestois 29 14
6 FC Sochaux-Montbéliard 13
7 Paris Saint-Germain 12
8 Olympique de Marseille 12
9 SM Caen 12
10 FC Girondins de Bordeaux 11

Avec la meilleure attaque de L1 (après 8 matchs, ça commence à vouloir dire quelque chose)... On gère... :sol:

Pourvu que ça dure...

Bon sinon, en remarques générales de ce début de saison:
- Kevin Anin est fort
- on joue (!?!)
- Kevin Anin a fait un super début de saison
- on a marqué quasiment autant de buts en 5 matchs que pendant toute l'année dernière à Bonal...
- Kevin Anin est indispensable
- On a changé d'entraineur... ah ben non, mais il est vachement moins négatif qu'avant...
- Kevin Anin est le meilleur milieu défensif qu'on ait eu depuis... euh...pfou... au moins ça...
- On joue (enfin!) à 2 attaquants, même quand on va à Marseille...
- Bon recrutement, surtout Kevin Anin... :ange: non mais Maïga et Sauget aussi...
- Même la réserve joue bien...
- Roger doit être content...
- Un point négatif: le stade est vide... Officiellement c'est la crise, officieusement, les politiques d'abonnement et de billetterie avec des augmentations sensibles ont surement pesé.



Oui je sais, j'en fait beaucoup avec Anin, et les résultats sont surement dus plus au collectif qu'à lui-même... Maiga, Ideye, Boudebouz, Martin, Bréchet, Perquis ont surement une bonne dose de responsabilité aussi... Non mais Dreyer, Sauget, Maurice-Belay aussi... Mais il faut avouer que quand Anin ne joue pas milieu défensif, mais à droite (Saint-Etienne, Marseille) ou sur le banc (Bastia), ça marche moins bien...

Allez Sochaux!!!
 

Ah ben voilà, de retour à la 6ème place, qui permettrait d'aller en coupe d'Europe...

(Oui je sais, ça n'intéresse que moi, et alors!... ;))
 

Confirmation de la 6ème place à 3 journées de la fin avec 4 points d'avance... d'avance... d'avance... vance... (y a de l'écho, serais-je tout seul ici?.. ;))
 

Bon, même si je suis encore tout seul, le club de foot détenu à 99% par Peugeot est sur de terminer au moins 6ème, peut-être 5ème sur la dernière journée, et donc donc assuré de jouer en coupe d'Europe l'année prochaine, parmi les clubs romains ou encore Liverpool et Tottenham... :sol:
 

J'espère pour eux qu'ils finiront 5ème, ce serait mérité après la belle saison qu'ils ont fait.
Par contre avec les trophées UNFP on voit bien que Sochaux on s'en moque.
Le meilleur passeur du championnat loin devant les autres même pas dans l'équipe type. Mdr
 


Léger déterrage...

Tirage au sort du tour de barrage de l'Europa League:
Metalist Kharkiv - FCSM (aller en Ukraine le 18/08 et retour à Bonal le 25/08).
Sochaux n'était pas tête de série dans ce tirage et aurait pu tomber contre l'Atletico Madrid, le Panathinaikos ou encore Besiktas... Même si c'est loin d'être gagné, c'est probablement un bon tirage vis à vis du chapeau dans lequel avait été placé le FCSM...
 

A mon tour de déterrer :coucou:

J'ai 3 ou 4 places gratuites pour FC Sochaux / OGC Nice, ce dimanche à 17h au stade Bonal.
Elles sont situées en tribune Nord, catégorie Seconde.

Si ça vous intéresse, me contacter par MP!

[:rs-clan:3]
 


Photos officielles du FC Sochaux pour la saison 2012 / 2013 non pas sur le stade Bonnal ou au centre de Seloncourt mais à l'intérieur d'un entrepôt de stockage du site PSA Sochaux. Centenaire oblige.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Oui comme la semaine dernière... Et la panthère stéphanoise, elle n'est pas partie à Lyon?...