G
Non, d'ailleurs je crois que je me suis planté, car sur planète-citroën B81 c'est le C-Sportloungs![]()
Si je peux me permette, , 1660 veh/j ok mais combien avant cette montée en cadence (tout le monde n'etant pas forcement au courant.).
C'est pas Sochaux mais Mulhouse mais à la radio, ils ont annoncé la production de 40 véhicules par jour en plus à partir d'octobre avec l'embauche de 80 interimaires. Ce qui me fait dire que finalement, il ne faut que 2 ouvriers pour produire 1 voiture par jour au delà d'un certain seuil. Ce qui revient donc à dire que les frais de personnels sont "faibles" sur un véhicule... Ok, c'est un raisonnement un peu simpliste mais quand meme...
:C'est pas Sochaux mais Mulhouse mais à la radio, ils ont annoncé la production de 40 véhicules par jour en plus à partir d'octobre avec l'embauche de 80 interimaires. Ce qui me fait dire que finalement, il ne faut que 2 ouvriers pour produire 1 voiture par jour au delà d'un certain seuil. Ce qui revient donc à dire que les frais de personnels sont "faibles" sur un véhicule... Ok, c'est un raisonnement un peu simpliste mais quand meme...

Je répondais pas à Lion, je disais juste que j'avais une info sur Mulhouse mais que je la mettais dans le topic Sochaux car y'a pas de topic Mulhouse.
Mais c'est vrai que ma tournure de phrase n'était pas top.

BlablablaSuite : la presse locale rapporte que le programme 3008 et 5008 réprésentera dans les semaines à venir 900 véhicules jours soit une production journalière de 1600 véhicules en incluant 308. La direction avance deux explications : le soutien des gouvernements au marché automobile et l'élargissement de l'offre produit 3008 et 5008. La direction poursuit que le site de Sochaux a eu de la chance en lancant ces deux modèles avec six mois d'avance. source ER.
.
.
. Car 3008 se vend plus que prévu
.... mais les ventes continueront elle ou est ce un effet de mode
et que faire pour 5008
. Prévoir beaucoup ou pas....
Autant que de 1007Seulement 33 308CC / jour à partir de ce mois-ci. Même si ce n'est plus la belle saison, c'est peu ...
).Seulement 33 308CC / jour à partir de ce mois-ci. Même si ce n'est plus la belle saison, c'est peu ...
+1 avec la première partie, mais est ce que la saison se prète à la vente de CC ? c'est l'automne et donc bientôt l'hiver, c'est la saison des impôts (dernier tiers, impôts locaux)...J'espère que 308 CC ne va pas déjà s'essouffler...
Bon, au moins, j'aurai un collector ! Et une bonne côte en occaz !!!