Je n'ai pas souvenir que 307CC soit descendu si bas en cadence journalière, surtout si peu de temps après sa commercialisation ...
la DS5mais elle n'est pas censée être basée sur la plate-forme 407-C5 II-408 ???
+1 avec la première partie, mais est ce que la saison se prète à la vente de CC ? c'est l'automne et donc bientôt l'hiver, c'est la saison des impôts (dernier tiers, impôts locaux)...
par contre, pour la deuxième, si elle s'essouffle, elle risque bien d'avoir du mal à trouver preneur en occase (comme les laguna par exemple) et de souffrir d'une mauvaise côte au contraire![]()
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
en ce moment, c'est -10% sur du véhicule en stock (donc on ne doit pas être très loin sur un véhicule en commande)Quand on voit les remises pro sur 308 CC ainsi que certaines offres spéciales en concession, on peut se poser légitimement la question.![]()
)en ce moment, c'est -10% sur du véhicule en stock (donc on ne doit pas être très loin sur un véhicule en commande)
ça repartira certainement avec les beaux jours (il n'y avait quand même pas que les 3000 premiers clients à s'intéresser à ce magnifique modèle)
France3 annonce un reportage sur le site de PSA Sochaux,le jeudi 8/11 à 23h20
C'est sur france 3 régions Franche-Comté

quid des volumes respectifs (308 berline, CC, SW, 3008 et 5008) ?