de l'usine, pour le Musée, pas de souci
par contre, c'est le Musée (service réceptif) qui gère les visites de l'usine (visite guidée de l'usine puis visite guidée du Musée)

de l'usine, pour le Musée, pas de souci
par contre, c'est le Musée (service réceptif) qui gère les visites de l'usine (visite guidée de l'usine puis visite guidée du Musée)

suites aux dégâts causés par la grêle, les visites de l'usine par le public sont annulées jusque fin Juillet...
je viens d'avoir le Musée de l'Aventure Peugeot au téléphone pour l'annulation de ma visite prévue le 7 juillet prochain![]()
de l'usine, pour le Musée, pas de souci
par contre, c'est le Musée (service réceptif) qui gère les visites de l'usine (visite guidée de l'usine puis visite guidée du Musée)
je suis à Bergheim du 3 au 10 juillet, avec ma moitié et le chien, et normalement mes parents et leur chien aussiTues sur la région en Juillet?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/grele-remise-prod-sujet_33034_1.htmEuh, je découvre que mes messages ici ont disparu... déplacés je suppose (du moins j'espère) par un modérateur.
Ce modo. peut-il m'indiquer où ont été déplacés ces messages svp ? et si ils ont été supprimés, m'expliquer le pourquoi du comment ? Questions si embarrassantes que cela ?
Bien à vous.
A mon avis ils agissent au cas par cas sans communiquerEt toujours pas d'annonce officielle de la Direction de Peugeot en ce qui concerne le remplacement des véhicules déclassés suite à la grêle du 9 juin.
Quelques centaines de clients attendent !


En somme, ils bossent et décabossent
Et toujours pas d'annonce officielle de la Direction de Peugeot en ce qui concerne le remplacement des véhicules déclassés suite à la grêle du 9 juin.
Quelques centaines de clients attendent !
Le 14 juillet permettra de rattrapper une partie du retard. En plus la cadence 3008/ 5008 devrait passer de 42 à 44 v /H .

).Les horaires, c'est une blague ou Peugeot est vraiment réglé ainsi?La production se termine le vendredi 30 juillet à 20h17 et reprendra le 30 aout à 13h12

Les horaires, c'est une blague ou Peugeot est vraiment réglé ainsi?
Dans ce cas, il manque les secondes...![]()

. Par ailleurs JM Galès a indiqué que Peugeot recherchait de nouvelles capacités de production sur le centre deSochaux.
La demande 3008/ 5008 devant rester forte dans les années qui viennent.