Euh... sur quelles données tu te bases?
le chiffre de production annuel attendu cette année et qui est en passe de se réaliser soit 400 000 véhicules . Source le pays.
Euh... sur quelles données tu te bases?
le chiffre de production annuel attendu cette année et qui est en passe de se réaliser soit 400 000 véhicules . Source le pays.
Donc c'est quantité et non qualité...

J'avais bien compris, c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais bie voir des chiffres, car a aujourd'hui meme si sochaux est bien placé, ce n'est pas je cite "le meilleur site du groupe".
, 500 embauches par an si la situation le permet ainsi qu'une place majeure du centre d'études Sochaux dans le dispositif développement du groupe.
Sochaux premier site industriel de France à être certifié NF 16001 : norme européenne qui certifie la mise en plac ed'un système de management de l'énergie. D'ailleurs le centre ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque de nombreux projets concernant la maitrise d el'énergie verront le jour dans les mois qui viennent selon la communication du site. Est républicain de ce jour.Le Jumpy... actuellement construit en coopération avec Fiat à Sevel nord .Deux nouvelles équipes projets sont attendues sur le site de Sochaux : R 85 un véhicule prémium totalement nouveau pour Peugeot et K0 le remplaçant du petit utilitaire Expert Jumpy. Environ 400 personnes seront déployées autour de ces projets. Par ailleurs Sochaux récupère d'autres activités : la modernisation des véhicules pré-séries du grand est ainsi que la préparation des véhicules essais presse pour l'ensemble du groupe, il se pourrait aussi que le site soit concerné par la fabrication d'un des deux projets , celui concernant R85. Source ER de ce jour.
.... une DS5 version Peugeot.... ou

Le Jumpy... actuellement construit en coopération avec Fiat à Sevel nord .
On sait que Fiat sort de l'affaire.... il faut donc comprendre que l'usine est condamnée![]()
![]()
Les premium c'est surtout Rennes aujourd'hui (depuis le déménagement de feu la 607).... le DS5 est une exception car elle utilise le chassis de 3008.
Que faut il en déduire![]()
![]()
.... une DS5 version Peugeot.... ou
![]()
![]()
mais aucune confidence de la part du responsable maintenance montage. L'autre gros chantier concerne l'atelier peinture avec l'arrivée de peinture sans solvant ; la rénovation de cet atelier qui date de 1989 va de pair avec les intérêts écologiques d'un tels système. Les premiers essais de ce nouvel atelier débuteront courant décembre avec une capacité de 43 véhicules heures. Ce sont bien 375 chantiers tournés vers l'avenir comme titre le journal.1800 véhicules jours à PSA sochaux en septembre. Principalement portés par 3008 / 5008 et DS5 , le centre semble s'en sortir mieux que certains de ces homologues qui eux seront en arrêt de cinq à six jours PSA mulhouse compris avec un ou deux jours sur septembre octobre .
Alors deja sur le site de Mulhouse les jours d'arret concerne un seul systeme (206+ et 308).
Ensuite pour le site de Sochaux, ca va malheureusement arrivé aussi...
Mon post est valable aussi pour DS4.
Que nenni. Aucun arret sur le systeme 1 (C4 et DS4).
. c'est bien le sens de ce que j'ai écrit : situation contrastée , marchés différents;
, le lancement de la 308 restylée est dore est dèjà qualifié de prometteur,le journal indique la préparation de la nouvelle plate forme laisse entrevoir deux nouvelles silhouettes en 2012. PSA Sochaux ne faiblit pas .