Il fait froooiiiiidddd![]()
http://www.rtl.fr/actualites/economie/article/trop-froid-ils-exercent-leur-droit-de-retrait-chez-psa-a-sochaux-7743301196
Une quarantaine d'ouvriers de PSA sur le site de Sochaux ont exercé leur droit de retrait mardi car il faisait trop froid dans leur atelier. La température descendait en dessous de 10 degrés, alors que la norme fixée par l'entreprise est de 15,5 degrés dans cet atelier
A priori , tout est normal du fait que la direction a fait le nécéssaire côté chauffage d'appoint type soufflerie.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
qu'est qui sont frileux les ouvriers chez peugeot,l'atelier ou je travail dans une cartonnerie il fait cinq degrés,ont travail à fond
sa nous réchauffent et le travail avance plus vite
!

pas chez Peugeot en tout cas.
d'ailleurs je ne crois pas qu'elle se visite même en temps normal , mais j'ai voulu dire que toutes les unités travaillaient .
