sur septembre
sur septembre et surtout le prévisionnel octobre.Lion si je comprend bien ce sont les anciens batiments de Mécanique Nord où étaient usinés,assemblés et essayés les moteurs, ainsi que ceux de Méca Sud, pont AR , train AR... qui sont libérés pour y implanter des fournisseurs.
Que sont devenus les locaux de la fonderie fonte près de l'église de SX face au locaux des pompiers, fonderie qui nous crachait une fumée jaune ocre, il y a........???
j'ai du mal a piger la logique de 2 cadences différentes sur la meme chaine. Ca doit être un brin à gérer pour les changements d'équipe, les engagements des opérateurs![]()
par exemple, pourquoi pas 45/ 45 veh/h au lieu de 60/30 ?
faire 2 postes pour un opérateur dans l'équipe lente ne doit pas pouvoir se faire partout...
Ils ont mis un unique bidule en avantla page Faceboock du site PSA Peugeot Citroen Sochaux met les selfies en avant et annonce préparer le Sochaux de demain.
.
.Ils ont mis un unique bidule en avant.
Et ils ont mis plutôt des djeun's sur la photo... j'imagine avec que des employés au bord de la retraite et le slogan, "une usine qui vie dans le passé" [:nono le bo] [:nono le bo] .
Remarque ils ont viré tous les "vieux" via les pré-retraites et divers plans de départ.
Je peux d'ores et déjà t'annoncer que 308 et DS5 seront restylé, que 3008, 5008 et 308 CC vont prochainement s'arrêter et vont être remplacé par un ou des autres véhiculesPas sur , a mon avis cela ressemble étrangement à une avant- avant première sur un plan com ou d'annonces à venir autour de la préparation du Sochaux de demain dans les mois qui viennent . Je l'ai compris dans ce sens. On verra qui aura raison.
.Je peux d'ores et déjà t'annoncer que 308 et DS5 seront restylé, que 3008, 5008 et 308 CC vont prochainement s'arrêter et vont être remplacé par un ou des autres véhicules![]()
![]()
.
restylé et remplacé au singulier alors que c'est le pluriel qui s'impose.le site de Sochaux va bénéficier d'un investissement conséquent de 300 millions d'euros en vue de sa modernisation d'ici 2017 en vue du lancement du futur 3008 et du Zafira...

Ils ont mis un unique bidule en avant.
Et ils ont mis plutôt des djeun's sur la photo... j'imagine avec que des employés au bord de la retraite et le slogan, "une usine qui vie dans le passé" [:nono le bo] [:nono le bo] .
Remarque ils ont viré tous les "vieux" via les pré-retraites et divers plans de départ.