Adblue - contrat maintenance plus

• Démarrée par Démarrée par sp51
  • Date de début Date de début

sp51

Peugeot Addict
7 Mai 2015
397
15
18
51
Bonjour
Ayant un contrat maintenance plus (Privilège) ma 308 à un peu plus de 8300 kms et j'ai le voyant d'adblue la CC refuse de me faire le complément malgré que c'est coché sur le document interne Peugeot ont me dit que soit disant c'est uniquement lors de l'entretien annuel (L'entretien à lieu normalement en octobre)

Pièces jointes

Normalement, l'adblue est une option dans les contrats de maintenance recents
Il est noté que c'est pris en compte si mention dans le plan d'entretien. Il faut donc vérifier si ton plan d'entretien indique un remplissage adblue ou non

Il est noté que c'est pris en compte si mention dans le plan d'entretien. Il faut donc vérifier si ton plan d'entretien indique un remplissage adblue ou non
Pourtant lorsque j'ai fait le PCP j'avais pas ceci dans les options

bonjour
je reviens vers vous Peugeot m'a refusé la prise en charge du complément adblue soit disant c'est pas dans le contrat après avoir montré ce document mais non car cela s'arrête au mois d'avril...
Peugeot client dit non après oui quand j'ai parlé du document et maintenant dit non comme le garage que c'est jusqu'à avril
Qui aurait le document à date pour leurs prouver ou non

Je t'avais déjà répondu pour ma part, je ne pourrais pas te dire plus sans le vin du véhicule. Mais d'après moi, si pas option adblue: pas de prise en charge

• J'aime
Reactions: peug89

Pourtant j'ai rien dans les options sur les documents.
Justement le voyant était actif à la dépose de l'entretien des 1 an