Salut tout le monde,
J’ai acquis récemment un Peugeot 5008 HDI 163 BVA de 2014
Il y'a dessus, un FAP ainsi qu'un réservoir d'additifs pour ce dernier d'après ce que j'ai compris.
Le plein d'additifs a été fait lors de la dernière révision par le précèdent propriétaire.
Comment l'additif fonctionne t’il ? comment est il injecté ?
J'avais entendu dans le passé que cet additif était injecté dans le réservoir a chaque plein de carburant et qu'il était déconseillé de faire des demis pleins car cela allait vider rapidement l’additif.
Je vous explique, j'ai l'habitude de faire le plein chaque semaine, même si je n'ai consommé que la moitié de mon plein. Ça m’évite de faire le plein en semaine et de perdre du temps le matin avant d'aller au travail.
Merci d'avance pour votre retour
J’ai acquis récemment un Peugeot 5008 HDI 163 BVA de 2014
Il y'a dessus, un FAP ainsi qu'un réservoir d'additifs pour ce dernier d'après ce que j'ai compris.
Le plein d'additifs a été fait lors de la dernière révision par le précèdent propriétaire.
Comment l'additif fonctionne t’il ? comment est il injecté ?
J'avais entendu dans le passé que cet additif était injecté dans le réservoir a chaque plein de carburant et qu'il était déconseillé de faire des demis pleins car cela allait vider rapidement l’additif.
Je vous explique, j'ai l'habitude de faire le plein chaque semaine, même si je n'ai consommé que la moitié de mon plein. Ça m’évite de faire le plein en semaine et de perdre du temps le matin avant d'aller au travail.
Merci d'avance pour votre retour